Le Blog, Loup textes

2 loups abattus en Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA)

19 octobre 2017

Nous avons appris ce matin (comme vous avez pu le lire sur notre Facebook et Twitter) que 2 loups avaient été abattus en Provence-Alpes-Côte d’Azur, dans le cadre de l’arrêté Hulot.

  • Une louve adulte a été abattue le 17 octobre 2017 en soirée par la Brigade Loup, dans le cadre d’un « tir de défense renforcée » (tir à tuer), en limite des communes de Marie et Clans (06420).
  • Un loup mâle adulte a été exécuté le 18 octobre 2017 en fin de matinée, par un « tir de prélèvement renforcé » (tir à tuer), sur la commune d’Aiguines (83630).

Depuis la prise de fonction de Nicolas le Petit, il y a eu 28 louves, loups et louveteaux d’exterminé.e.s.
Depuis l’Arrêté Hulot, il y a eu 25 louves, loups et louveteaux d’éradiqué.e.s.
La moyenne des loups massacrés depuis la prise de fonction du nouveau ministre de la « Trahison écologique » est de 5,6 canidés/mois.

Les exterminateurs de Canis lupus italicus ont comme objectif d’arriver au quota des 40 loups en tout début d’année 2018, au plus tard, et ce pour pouvoir avoir des dérogations supplémentaires.
C’est un procédé déjà utilisé par Ségolène Royal. Hulot en avait fait de même dès ses premiers jours de ministre.

Aux chiffres officiels, viennent s’ajouter ceux des loups braconnés. Le Klan du Loup en a formellement recensé 5 dont 2 louveteaux directement dans la tanière.

Il ne s’agit pas de défendre une illusoire « cohabitation » loup/éleveur. Il s’agit de sauver ce qu’il reste de biodiversité, en éradiquant l’industrie ovine, l’un des fléaux de l’Humanité.
Pour que vive le Loup !

association Le Klan du Loup

loups-abattus-paca
Photographie d'illustration

Vous aimerez peut-être.

Aucun commentaire.

Laisser une réponse.