Le Blog, Non classé

DiCaprio s’engage-t-il pour le Loup ?

5 octobre 2014

Aucun lien avec Le Loup de Wall Street, à part le titre. D’après The Hollywood Reporter, Leonardo DiCaprio va produire le film American Wolf. Pas un film sur le monde de la finance mais l’histoire vraie d’O-Six, une célèbre louve sauvage vivant dans le Yellowstone, qui fut abattue par un chasseur en 2012 et qui eut droit à une nécrologie dans le New York Times. Robert Zemeckis avait déjà cherché à porter l’histoire à l’écran avec son studio ImageMovers. On ne sait pas encore qui va réaliser American Wolf -dont le pitch nous rappelle que Jean-Jacques Annaud doit sortir son film de loup, Wolf Totem, pour le 4 février 2015 (la bande-annonce est ici, et elle est très sympa).

En tant que producteur, DiCaprio a déjà -via sa société Appian Way- contribué à monter des films comme Aviator, Shutter Island, Le Chaperon rouge de Catherine Hardwicke ou le documentaire écolo La 11ème heure (2007). Et en tant qu’acteur, après sa perf épuisante du Loup de Wall Street, il avait annoncé mettre un frein à sa filmo. Il doit néanmoins tenir le rôle principal de The Revenant, un western de vengeance réalisé par Alejandro González Iñárritu avec aussi Tom Hardy, prévu pour fin 2015.

Source : Première

_______________________________________________________________________________________________

Où l’on s’aperçoit que la presse américaine a plus de cœur et de cerveau que la presse française ; ce qui est, certes, des plus facile…

association Le Klan du Loup

Vous aimerez peut-être.

Aucun commentaire.

Laisser une réponse.