Le Blog, Loup textes

Les Alpes, terre de sang pour le Loup

1 novembre 2015

Samedi 31 octobre 2015, Ségolène La Sanglante ministre de l’écologie, a pu accrocher un nouveau cadavre de Canis lupus italicus à son tableau de chasse.

En effet, sur la commune de Hautes-Duyes (04380), un loup (espèce strictement protégée en France…) a été exécuté pour des raisons purement électoralistes.

Pour le PS, LR (ex UMP) et le FN, le non respect de la France dans sa signature de Conventions Internationales ne pèse rien face à la chasse aux cocus électeurs néo-ruraux. Pour ce qui est des autres partis politiques en PACA, c’est « silence radio » sur ce biocide (génocide d’une espèce) ; qui ne dit mot, consent…

De nouveau, la préfecture s’appuie sur le Plan Loup pour justifier cet exécution. Rappelons que le WWF France, la FNE et FERUS ont salué la mise en place des Plans Loup. Voilà le résultat prévisible !

Le Klan du Loup appellent toutes les associations à se rassembler lors d’une manifestation UNITAIRE pour la défense du Loup. Il y a le feu dans la « maison » biodiversité ; ne regardons pas à côté.

Pour nous, le slogan sera simple : 100% Loup, 0% de tir à tuer !

association Le Klan du Loup

alpes-terre-sang-loup

Photographie d’illustration

Vous aimerez peut-être.

8 Commentaires.

  • Jacques 1 novembre 2015 at 19 h 43 min

    Et on se plaint des talibans!!!

  • Jacques 3 novembre 2015 at 17 h 47 min

    Si notre gouvernement hait tellement le loup et aimerait bien le faire déclasser de la Convention de Berne pourquoi ne pas avoir le courage de quitter la Convention? On pourrait peut-être même remanger des brochettes d’oiseaux! Le grand père de notre
    petit chaperon rouge a dû noter une bonne recette quelque part!!!

  • renou 4 novembre 2015 at 16 h 59 min

    je ne vous connnmprend pas vous n’aimer pas les loups de toute facon ils sont protéger mais pas par vous vous avait repris votre femme qui est comme vous si vous n’arrêtez pas de les tuer je pense que les humains ne mettrons pas de bultin dans l’urne nous nous vengerons a notre facon car elle ne fait pas sont métier vous ne voulez rien faire pour que nos animaux soit protéger une bonne loi qui pourrer les sauver elle ne mérite pas d’être au gouvernement

  • cloclo 4 novembre 2015 at 18 h 30 min

    et il n’y a pas que le loup , l’ours, les renards, le ragondin …………. et j’en oubli certainement

  • Savoy Martine 4 novembre 2015 at 21 h 40 min

    Je ne peux plus supporter ces chasseurs qui sont protégés par notre Président de la République. Il doit lui même aller à la chasse. Il doit avoir pas mal d’amis parmi les chasseurs

  • Nada takla 4 novembre 2015 at 22 h 05 min

    Chaque voix compte .

    Comme les animaux n ‘en ont pas ,mais peuvent servir aux eventuels elus , ils en profitent.

    Je ne suis pas francaise 3t dans le cas des lois sur ka chasse et la tuerie des animaux sauvages , , j ‘en suis fiere.

  • coppola 5 novembre 2015 at 10 h 23 min

    C est une honte d abatre un loup !! Un si belle animal doit etre protégé!! Honte a la france encore unz fois…..

  • Laisser une réponse.