Le Blog, Loup textes

Les anti-loups enchaînent les échecs

10 juillet 2017

Après leur cuisant échec lors de la manifestation de Digne (lire notre article ici), les anti-loups avaient prévu le « rassemblement du siècle » ; cela a été un nouvel échec…

Samedi 8 juillet 2017, une poignée d’haineux de la biodiversité, accompagnés des sempiternel.le.s élu.e.s (presque plus nombreux que les braillards), a décidé de couper la RD1075 au droit de la commune de Percy (38930).

Toute cette petite bande a tout simplement décidé de mettre en travers d’une départemental, 2 tracteurs et leur remorque. Une technique vieille comme le monde puisqu’elle était déjà utilisée au Moyen-Age pour rançonner les voyageurs et les marchands.
Un comportement de racaille, sous le regard de la Gendarmerie et donc de la préfecture.

A noter que nos coupeurs de route ont choisi la date du départ en vacances. « Le bon jour pour faire ch*er les urbains« , comme l’a résumé un manifestant sur place…

Par la passivité bienveillante de l’État face aux actes délictueux et répétitifs de l’industrie de l’élevage, les défenseurs du loup doivent-ils en conclure qu’il faut user des mêmes méthodes pour être entendu…?

Le Klan du Loup n’appelle pas à couper les routes, pour faire entendre son message. En revanche, que les pouvoirs publics ne soient pas surpris si des opérations, de celles et ceux qui ont choisi l’action directe, se soient plus radicales.

association Le Klan du Loup

Vous aimerez peut-être.

Aucun commentaire.

Laisser une réponse.