Le Blog, Non classé

Attaques combinées contre le Loup et l’association Le Klan du Loup

13 mai 2009

L’association Le Klan du Loup avait déjà été victime d’attaques informatiques mais celle qu’elle vient de subir a été particulièrement bien préparée et relativement efficace.

Depuis quelques mois, nous sentions bien que nous devenions de plus en plus gênants pour le lobby anti-loup : attaques sur Wikipédia contre notre association, soutien inconditionnel à la vente de peau de loup sur Internet par des sites comme « le Trèfle », et attaques contre le réseau « sentinelle Alerte Fourrure de loup », vidéo retirée sur You Tube, saturations répétitives de pourriels dans notre boîte à courriels, courriels de menaces plus ou moins farfelues, etc…
Néanmoins, l’association Le Klan du Loup avait toujours fait face à ces sinistres attaques et avait su continuer son combat pour la défense et la protection du Loup.
Or, il y a un mois, nous avons été victime d’une lourde attaque informatique qui a détruit notre unité centrale et (presque) tous nos fichiers. Voilà qui explique la non mise à jour de nos sites et la non réponse à vos très nombreux courriels.

Cependant, partant du principe que « tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort », l’association Le Klan du Loup a, une fois de plus, relevé la tête : avec l’aide de bénévoles en informatique, nous avons pu récupérer la quasi-totalité de nos fichiers. Nous avons aussi investi dans un nouveau système informatique. Le Klan du Loup est de nouveau prêt à se battre pour le Loup en France !

A noter que le déclenchement des hostilités envers notre association a précédé les virulentes attaques contre le loup ces derniers temps (manifestations anti-loup, etc.…), attaques qui ont mené au meurtre d’une louve pleine, le 9 mai 2009.

A tous les ami-e-s du Loup et de notre association, nous disons : merci pour votre indéfectible soutien.

A tous les ennemis du Loup, nous disons : nous sommes un rêve pour certains, un cauchemar pour d’autres ; nous continuerons à être votre cauchemar !

association Le Klan du Loup

logo-noir-klan-loup

Vous aimerez peut-être.

5 Commentaires.

  • CLEOPHA 13 mai 2009 at 20 h 53 min

    Bravo pour votre courage et détermination !Amitiéet respect pour tout ce que vous faites pour les loups

  • Bob 14 mai 2009 at 0 h 25 min

    Bon courage, ne jamais abandonner.
    Tel doit être notre vocation.

    Les loups méritent bien un effort de notre part.

    Amitiés, Bob.

  • véronique 14 mai 2009 at 9 h 23 min

    nous ne baisserons jamais les pattes pour protéger et sauver nos amis les loups!!heureuse de vous retrouver enfin!!

  • missipoussi 14 mai 2009 at 10 h 36 min

    koukou, quelle horreur, tuer une louve enceinte!!! je suis consternée de voir à quel point les lobby sont iniobles et efficace, mais heureusement vous avez su vous en sortir et j’en suis ravie. Je vous soutiens de tout coeur et bon courage.Je reste à votre disposition si vous avez de quoi que se soit pour vous soutenir.Bizzzz 

  • nath 21 mai 2009 at 15 h 34 min

    BonjourHa je pensais le blog en sommeil! Dur, finalement il faut s’organiser, se structurer pour affirmer notre présence et il le faut puisqu’en face il le font.Bien à vousNath

  • Laisser une réponse.