Le Blog, Loup textes

Bêtise anti-Loup à tous les niveaux !

1 septembre 2009

[…] Dauphiné Libéré : Un dossier qui ne manquera pas de revenir en 2010 est celui du loup. Ce conflit sera-t-il réglé un jour ?

Hervé Gaymard : « Je pense que la réintroduction du loup n’est pas compatible avec la vie en alpage. Si on doit faire un choix entre l’un ou l’autre, moi je choisis le maintien de nos alpages, y compris pour des raisons environnementales. Le loup a un coût très élevé pour le contribuable, notamment en indemnisations. Et en plus les mesures prises ne donnent pas satisfaction. L’ennui c’est qu’en milieu urbain, on n’a pas conscience de ce qu’il représente pour un berger. »


On peut avoir été ministre et être un parfait idiot…

Gaymard en est la preuve vivante : il doit être le seul en France à ne pas savoir que le Loup est revenu en France de façon naturel…

association Le Klan du Loup

herve-gaymard-loup

Hervé Gaymard

Vous aimerez peut-être.

5 Commentaires.

  • Chonchon 2 septembre 2009 at 10 h 32 min

    Effectivement… je ne crois pas que ce soit le loup qui pèse le plus sur le contribuable !!! C’est n’importe quoi…

  • Chonchon 2 septembre 2009 at 10 h 32 min

    Effectivement… je ne crois pas que ce soit le loup qui pèse le plus sur le contribuable !!! C’est n’importe quoi…

  • Shirokuma 3 septembre 2009 at 11 h 17 min

    C’est malheureusement souvent le cas d’élire des idiots ou des imbéciles pour nous gouverner… Ne soyez pas attristé, mais faites quelque chose à l’avenir !!!;-)

  • nannydog 25 octobre 2009 at 2 h 23 min

    c’est aussi le roi des c…! et puis cromagnon a su vivre avec pire! et puis le loup n’est nullement un meurtrier! certains (helas, trop) hu, mains sont comment dire…vraiment personnel, egoiste,
    et anti social via bien des animaux voir cruel et sans scrupule et j’en passe!!!si l’homme devait etre juger comme lui se permet de les juger! no coment…!

  • CHERRIER 7 novembre 2009 at 23 h 31 min

    c’est avec se genre de personnage au gouvernement que les protecteurs ont du mal a se faire entendre et a faire comprendre au population que ces especes sont crutiales au bon equilibre de notre
    planete pourquoi pas tout simplement les accepter et vivre en armonie avec. les discours que tient cette personne du gouvernement ainsi que tout ceux qui le soutient a ce propos me rend furax et
    me dit que ces personnes ne sont plus des humains car nous sommes avant des animaux.

  • Laisser une réponse.