Le Blog, Non classé

Le bide de la manifestation des anti-loups

24 août 2013

On allait voir ce qu’on allait voir ! ça devait être la manifestation du siècle ; cela a été un bide !

Tout ce que compte la France comme ani-loup s’était donné rendez-vous à Langogne, vendredi 24 août, pour bêler leur haine de la biodiversité.

Les puissants lobbies comme la FNSEA, les J.A., la Fédération des chasseurs mais aussi les groupuscules comme la F.A.R.ce avaient annoncé partout une manifestation monstre contre le loup. Ils étaient à peine 500 (source : Le Progrès). Et encore, il y avait un bon nombre d’élus qui voyaient dans cette manif l’occasion de faire leur « marché aux cocus ».

Manifestement la haine de la biodiversité et de Canis lupus ne paie plus. D’ailleurs, il se murmure dans le monde de l’élevage qu’un certain nombre commence à en avoir ras le bol de toutes ces gesticulations et que les syndicats et pseudo associations de défense de la ruralité feraient mieux de s’attaquer aux réels problèmes, c’est à dire la concurrence internationale.

Pendant que les haineux de la biodiversité vont d’échec en échec, le loup, lui, poursuit sa route…

association Le Klan du Loup

Vous aimerez peut-être.

1 commentaire.

  • gualyvo 24 août 2013 at 19 h 48 min

    J’applaudi l’échec de cette manif, cela veut bien dire que non seulemnt ils ne sont plsu pris au sérieux, mais que la société reconnait enfin leur abus, et TORS.

    VIVE les LOUPS 

  • Laisser une réponse.