Le Blog, Non à la chasse !

La chasse, ce fléau des temps modernes !

29 octobre 2015
chasse-fleau-temps-modernes

Réalisation Gurren Vegan

Vous aimerez peut-être.

3 Commentaires.

  • Fabio 29 octobre 2015 at 13 h 43 min

    Je suis archéologue spécialiste de la préhistoire, fervent défenseur de la nature et des animaux, amoureux et protecteur du loup depuis mon enfance. Avec mon épouse nous faisons beaucoup de balades en forets et dans les champs, des randonnées de nuit. ATTENTION AUX FLINGUERS, ils sont partout, tous les jours et même la nuit, tirs contre des prédateurs, renards et bien sur loups. Antipathiques et menaçants ils se prennent pour des durs avec leur fusils. Super facile de se battre ou plutôt d’abattre de pauvres animaux sans défenses, avec en plus du matériel hyper sophistiqué. Là assis sur leur mirador attendant que des cinglés hurlants rabattent les animaux apeurés. PENSEZ messieurs si c’était vos enfants, votre famille qui étaient à la place de ces pauvres bêtes. Mais on se demande si ils vous arrivent parfois de penser.

  • Jacques 29 octobre 2015 at 15 h 10 min

    Le tir du loup a rendu la chasse plus attractive pour beaucoup ( ça a remis du piment ); ras le bol des battues au cochonglier et des faisans de lâchée. Tuer un loup une fois dans sa vie est devenu un fantasme du chasseur blasé. Donc le gouvernement en profite et fait un cadeau en période électorale au premier groupe à l’assemblée nationale «  Les Chasseurs « et les cotisations annuelles pour les associations montent en flèche ! Manipulation, corruption etc. tout y est!!!

  • Jacques 30 octobre 2015 at 5 h 58 min

    J’ai rencontré deux personnes formées pour le tir du loup. On dirait qu’ils ont subi un lavage du cerveau. Aucun sait comment se comporter vis à vis d’un loup selon la situation de rencontre. Il faudrait un exorciste pour leur enlever les conneries qu’on leur a infiltrées dans le crâne. Les rapports d’expertise rédigés par les scientifiques du loup ne sont même pas traduits et publiés en français.
    Le public est laissé sans information à part les bobards que le petit chaperon rouge porte dans son panier! Les hommes politiques sont utilisés comme pantins par le Lobby de la gâchette. Le milieu de la chasse est en train de prendre des risques et passera en mode d’autodestruction car le public est moins bête qu’avant! Tout cela pour une peau de mouton?

  • Laisser une réponse.