Le Blog, Non à la chasse !

Chasseurs d’Ariège et terroristes

19 septembre 2017

Jeudi 14 septembre 2017, la Presse Quotidienne Régionale et France 3 Midi-Pyrénées recevaient une vidéo de chasseurs d’Ariège dont la mise en scène est celle des terroristes d’Al Qaïda et de l’Etat Islamique (Daech).

Dans leur vidéo, les apprentis terroristes ariégeois veulent s’en prendre à l’ours et « aux agents de l’état » au nom de « [leurs] élus, [leurs] organisations citoyennes (sic) et professionnelles« . Il n’y a pas d’appel au meurtre plus clair.

Mais nos djihadistes du Sud Ouest sont des abrutis doublés de crétins !

Abrutis, parce qu’ils salissent l’image de l’Occitanie.
Abrutis, par ce qu’ils bafouent les valeurs portées par le Sud Ouest.
Abrutis, par ce qu’ils crachent sur les tombes encore fraiches des victimes d’Al Qaïda et de l’EI, leurs modèles.

Mais ce sont aussi des crétins, car nos terroristes ariégeois ont eu l’idée de génie de transmettre leur vidéo par clés USB, ce qui veut dire qu’à cette heure, les services de police connaissent exactement tout son historique.

Là où cette affaire va devenir intéressante, c’est de voir qu’elle va être l’attitude de la préfecture de Foix, ainsi que celle du procureur de la République chargé d’engager des poursuites judiciaires…

Rappelons enfin que le 25 août 2017, des agents de l’ONCFS ont été victimes d’agressions par armes à feu.

Le lobby agro-cynégétique est en roue libre et se moque totalement et ouvertement des services de l’état. Ce n’est certainement pas le petit Nicolas et le très fatigué Gérard Collomb qui vont les arrêter…

association Le Klan du Loup

chasseur d'ours Ariège septembre 2017

Vous aimerez peut-être.

Aucun commentaire.

Laisser une réponse.