Carte de la Chine sur fond du drapeau chinois.

En Chine, trois hommes prêts à vivre parmi les Loups

Trois hommes ont été sélectionnés parmi plus de 1700 candidats pour vivre avec les loups pendant 72 heures dans la ville de Xi’an (Chine), province du Shaanxi.

Le Parc Qinling de la vie sauvage, à Xi’an, a publié une annonce le 2 décembre, faisant appel à trois volontaires pour vivre avec les loups durant trois jours afin de noter leur comportement, de prendre des photos et de filmer des vidéos d’animaux.

Le zoo a offert à chaque homme 5000 yuans s’ils terminaient avec succès la mission. Hu Qiwei, Xie Wei et Wang Yongsheng ont passé les tests avec succès et ont été sélectionnés pour observer les loups.

Hu Qiwei, âgé de 25 ans, est un guide touristique de plein air et parle couramment l’anglais. Xie Wei, âgé de 44 ans, est un biologiste qui passe beaucoup de son temps libre et en plein air à observer la nature. Wang Yongsheng, âgé de 23 ans, est un journaliste de la télévision du Shaanxi et est un photographe talentueux.

Ils seront envoyés dans abri de fortune dans une région où vivent les loups. Le refuge comprend une fenêtre pour l’alimentation des animaux ; Espérons pour les trois candidats que les loups n’aient pas envient de viande plus fraîche…

Commentaires sur l’article « En Chine, trois hommes prêts à vivre parmi les Loups »

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *