Le Blog, Loup textes

Coalition anti loup au Parc des Ecrins

25 juillet 2014

Dans son dernier communiqué, la FDSEA 05 apporte tout son soutien au directeur du parc national des Ecrins, Bertrand Galtier, tout comme l’avait fait la député PS Karine Berger. Il faut dire que dans le monde sinistre des anti-loups, on se soutient et on se serre les coudes pour crier au Loup…

Mais lisons avec attention une partie du communiqué du puissant lobby agricole :

« La FDSEA apporte son soutien au directeur qui, malgré toutes les réglementations qui régissent un parc national, a eu le courage, sur demande de la préfecture, d’organiser un effarouchement au cœur du parc » [source : E-media 05]. Qu’y apprend-on ?

  • Le préfet des Hautes-Alpes n’aime pas le loup. Mais les préfets sont des hauts fonctionnaires aux ordres du gouvernement. Des sortes de marionnettes dont le ministre de l’Intérieur tire les ficelles. Certains font preuves de zèle contre le Loup, comme l’ex préfet Durand.
  • La FDSEA 05 applaudie des 2 mains la volonté du directeur (et du président) du parc des Ecrins d’éradique le Loup. Mais là aussi, quoi attendre d’autre du premier lobby anti loup français ? Leur détestation de la biodiversité va de paire avec leur course aux subventions !
  • Le directeur Galtier a manifestement dû « triturer » le règlement du parc national des Ecrins pour pouvoir chasser le loup « hors des frontières » et ainsi l’abattre plus facilement.

L’association Le Klan du Loup demande le licenciement immédiat des tristes sirs Galtier et Pichou pour « faute lourde contre la biodiversité ».

L’écologie et la préservation de la faune ne se font pas à coups de fusil !

association Le Klan du Loupcoalition-anti-loup-parc-des-ecrins

Sur le même sujet, lire notre article ici

Vous aimerez peut-être.

3 Commentaires.

  • tueur de loup 25 juillet 2014 at 20 h 16 min

    Den le cul loup aux parc des ecrins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    tueur de loup

  • tueur de loup 30 juillet 2014 at 19 h 24 min

    Bravo aux parc des ecrin !!!!!!!

    mort au loups !!!!!!!!

  • ribere 2 août 2014 at 13 h 36 min

    la biodiversité est a preserver partout sur cette planete,les personnes niant cela , sont dénuées d’intelligence.Il est nécessaire pour la survie de notre propre espèce de maintenir un équilibre respectant toutes formes de vies et de protéger des territoires des vrais prédateurs humains ,qui eux par pur profit détruisent tout !

  • Laisser une réponse.