Le Blog, Loup textes

La Commission Européenne rappelle à Mme Royal qu’elle est ministre de l’écologie

16 avril 2016

La détestation du loup par Ségolhaine Royal n’est une surprise pour personne. Est-ce par conviction personnelle ou par démagogie, cela nul le sait…

 

Pour flatter la racaille agricole qui avait saccagé la ville de Gap, Mme Royal avait adressé un courrier à la Commission Européenne pour assouplir les conditions de protection de Canis lupus italicus.

 

Le 13 novembre 2015, la Commission lui répondait, indirectement, par la voix de M. Vella :

http://www.europarl.europa.eu/sides/getAllAnswers.do?reference=E-2015-012564&language=FR

http://www.europarl.europa.eu/sides/getAllAnswers.do?reference=E-2015-012564&language=FR

Plutôt que de subir un cuisant désaveux de sa politique catastrophique concernant la gestion de la biodiversité, l’ex ministre de l’écologie (devenue entre temps ministre de l’environnement…), a préféré, dans un courrier du 14 mars 2016, faire « machine arrière ».

 

Cela n’aura, malheureusement, que peu d’impact sur la protection réelle du Loup en France car, à travers le Plan Loup, la France a mis en place une véritable politique d’extermination. Même l’ONCFS a constaté la diminution de la population de Canis lupus italicus.

Opposé à ce Plan génocidaire dès sa mise en place, Le Klan du Loup est la seule association a être 100% Loup et 0 tir à tuer !

Mais des Citoyen-ne-s se lèvent, de plus en plus nombreux, pour réclamer l’arrêt de ce massacre. Il faudra que le gouvernement les écoute !

 

association Le Klan du Loup

commission-europeenne-rappelle-royal

Création Atome Sag

 

commission-europeenne-rappelle-royal

Dessin sous copyright © Merci à Pascal Melan pour son autorisation de publication

Vous aimerez peut-être.

3 Commentaires.

  • Roswitha Marcuzzi 17 avril 2016 at 16 h 58 min

    Cette ministre incompétente, inconsciente, sans éthique et sans coeur pour le vivant doit dégager aussi vite que possible. Ce gouvernement est un désastre pour la France !!!

  • giroux 17 avril 2016 at 21 h 39 min

    je suis une louve-venez me tuez mme loyal!

  • M.Denoncin 18 avril 2016 at 0 h 17 min

    Helas vrai Segolhaine fait la guerre aux animaux sauvages de son pays, loups, renards, blaireaux, chamois etc..Elle fait table rase de la nature , elle veut couvrir toute la France d’aerogenerateurs situes en plein sites naturels proteges, en foret, en plein axes migratoires ,ou ces machines hachent oiseaux et chauves-souris. Elle n’a aucune connaissance de la biodiversite, aucun respect pour tout ce qui la compose. Elle est simplement dangereuse.

  • Laisser une réponse.