Logotype de l'association Le Klan du Loup : blason noir, loup tribal et typographie Evanescent.

Communiqué du Bureau de l’association Le Klan du Loup (10/06/11)

Le Loup est éliminé du Festi West Country de Saint-Privat.

Vendredi 10 juin 2011 au matin, quelques heures avant l’ouverture de ses portes, l’organisation du Festi West Country de Saint-Privat a appelé le président de l’association Le Klan du Loup. En effet, la veille au soir, le responsable du festival avait reçu des méls mettant en garde celui-ci contre la présence de notre association, avec ce message « classique » des anti-loups : Loup = Nazi…

Les défenseurs des animaux ont l’habitude de ce genre de manipulation car les haineux de la Nature aiment rappeler que les premières lois pour la protection des animaux ont été faites sous le régime National-Socialiste, tout comme les végéta*iens sont assimilés à Hitler car celui-ci était végétarien ; le fameux « point Godwin » est ici régulièrement atteint, voire instauré en règle d’or.

Les 2 à 3 individus qui ont fait peur aux organisateurs du Festi West Country de St-Privat, nous les connaissons : ils expriment, à l’identique, leur théorie nauséabonde sur les sites du Grand Charnier et son clone de la F.A.R.
A voir des nazis partout, on finit par se poser la question de leur fascination pour cette idéologie

Les anti-loups ont cette étrange particularité d’être incapables de se battre sur le terrain des idées. Ils préfèrent utiliser la menace (voir la prise d’otage du dernier Tour de France), l’appel à la violence (l’éradication d’un ministre de la République), la terreur (barrages sur les routes, entraves à la circulation des randonneurs et VTTistes) ; tous ces actes étant marqués par le sceau de l’immaturité intellectuelle.

De plus, en cette période pré-électorale, les pouvoirs publics laissent faire (pour ne pas dire encouragent) les représentants de la haine de la Nature dans leurs actes délictueux. En contrepartie, le gouvernement et ses préfets n’hésitent pas à taper sur les défenseurs de la Biodiversité -nous sommes toujours en attente de notre convocation à la Gendarmerie, comme nous l’a confirmé jeudi 9 juin le cabinet du préfet de la Drôme-, à vouloir éradiquer le Loup en France, à saboter la réintroduction de l’ours dans les Pyrénées, etc…

Pour en revenir au Festi West Country de St-Privat et à l’annulation de notre stand, nous pouvons en tirer le bilan suivant :

  • aucun impact significatif pour l’association Le Klan du Loup, si ce n’est une perte de salaire des bénévoles et des frais engagés pour de la documentation spécifique.
  • une image dégradée du Festi West Country de St-Privat, qui a donné là un gage de soumission aux groupuscules haineux de la Nature et de la Biodiversité. Comme aux USA où le loup est de nouveau chassé, le Festi West Country a décrété, sous la pression et la peur, le Loup persona non grata à St-Privat.

Le Bureau de l’association Le Klan du Loup appelle tous les amis et défenseurs du Loup à écrire à l’organisation du Festi West Country de St-Privat (fab207@sfr.fr) pour lui faire part de leurs sentiments.

Les anti-loups ne doivent pas avoir le monopole de la parole !

L’association Le Klan du Loup devrait aussi animer un stand les 6 et 7 août 2011 à Mende. Nous vous tiendrons au courant des décisions des organisateurs.

Nous verrons alors s’ils veulent tenir tête aux perturbateurs ou s’ils se rangent de leurs côtés…

Enfin, nous allons demander, dès aujourd’hui, quelle est la position de la municipalité de Saint-Privat sur le retour naturel du Loup en France. Là aussi, nous vous tiendrons au courant.

Le Bureau de l’association Le Klan du Loup
www.loup.eu

communique-bureau-klan-du-loup-10-06-11

Commentaires sur l’article « Communiqué du Bureau de l’association Le Klan du Loup (10/06/11) »

5 réponses

  1.  c’est vraiment bien dommage que les Anti-Animaux gagnent pratiquement toujours contre les protecteurs des animaux !!! Il faut continuer a se battre et ne pas baisser les bras !!! Bon
    courage  et Bonne continuation

  2. Très bon communiqué, avec tout notre soutien. Sag-coalition.org Sag-Tribu Canibook.

  3. tellement heureuse d’avoir trouvé d’autre personnes qui souhaiteent envers et contre tout protégé le loup et faire enfin comprendre à la population que se ne sont pas des animaux nusibles et
    assoifé du sang des jouvenceaux et autres jouvencelles ….. merci mille fois

     

  4. Il est clair que les élections à venir ne vont pas améliorer la situation générale de la diversité, dans les Vosges, les agents de L’oncfs, ont autant de courage que les ardéchois, ils sont
    incapables de dire ce que tout le monde sait: le loup est de retour, ce qui va conduire inexorablement à un braconnage du canidé…

     

    bon courage

     

    jlv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *