Le Blog, Non classé

Communiqué de presse de l’association Le Klan du Loup (08/05/11)

8 mai 2011

Retiré sur décision de justice.

PRESS RELEASE FROM THE ASSOCIATION OF LE KLAN DU LOUP 05/08/2011

Removed by court order.

communique-presse-klan-du-loup-08-05-11

Vous aimerez peut-être.

3 Commentaires.

• terrienne végétalienne 10 mai 2011 at 16 h 08 min

Je ne pense pas que les individus qui se sont hissés au pouvoir, ressentent de la haine envers la Nature.

Ils sont indifférents à la Terre qui les porte, comme si elle n’était qu’un simple cailloux sans vie.

Comment veut-on que des gens dont le seul but est de se gaver au détriment des autres, puissent avoir la moindre conscience de ce qu’est la Terre et la Nature.

Ils la voit au travers de lunettes triple foyers, aux verres opacifiés par leurs petits

privilèges dûs à leur « hautes fonctions », à leur obsession du pouvoir (il n’y a qu’à voir comment lors de prochaines élections, ils se réveillent de leur torpeur), ils naviguent dans des sphères
    totalement décalées de la réalité, alors les loups, les ours , les autres espèces , qu’est-ce que cela peut leur foutre et comment veut-on qu’ils se passent des cadeaux de leurs petits copains
    mafieux de la haute finance, ou de groupes minoritaires ( ceux de la corrida , de la chasse…), ces incompétents notoires au service de la destruction et de la mort.

Ils sont déconnectés de la réalité, dans leurs « grandes écoles de formatage et lobotomisation « , leur cerveau subit un conditionnement important  et uniforme de la pensée. Si pensée , il y a
    , la question se pose, vu leur incapacité à innover dans le domaine des idées et des actes…

La seule chose où ils excellent , c’est dans la prise de conscience de leur porte-feuille, dans l’hypocrisie, et dans le fait de se moquer complètement de l’opinion majoritaire. Esprit
    dictatorial, quand tu les tiens !!!!

• Communiqué de presse de l'association Le Klan du Loup (17/05/11)Le Klan du Loup 19 juillet 2017 at 7 h 56 min

[…] Mais pour avoir les mains libres, le gouvernement doit faire taire les opposants au projet d’éradication du Loup. C’est pourquoi le préfet de la Drôme a décidé de faire donner la troupe contre l’association Le Klan du Loup. Son président doit bientôt recevoir une convocation de la gendarmerie, le représentant de l’État n’étant pas du tout content du communiqué de presse le concernant (lire ici). […]

• L'Etat français attaquerait-il le Klan du Loup ? - Le Klan du LoupLe Klan du Loup 19 juillet 2017 at 8 h 19 min

[…] du Loup. Le motif de cet appel ? Le préfet de la Drôme n’est pas du tout content du dernier communiqué de presse de l’association le […]