Le Blog, Non classé

Communiqué de presse du Klan du Loup

2 février 2010

Le 18 février 2010 se tiendra à Gap le procès du braconnier qui a lâchement tué une jeune louve de deux balles le 7 décembre 2009.

A cette occasion, des organisations dites agricoles ont appelé à « assiéger » la ville de Gap pour soutenir le braconnier, destructeur d’une espèce protégée ! D’autres groupuscules extrémistes écrivant même : « Tous à GAP le 18 février pour voir si les charognards [les associations ayant porté plainte contre le tueur de loup, ndlr] sont là ! et soutenir le chasseur qui a tiré sur un loup ».

Nous, association Le Klan du Loup, qui avons porté plainte près le procureur de la république de Gap, demandons expressément à nos adhérents et sympathisants de ne pas se rendre en la ville de Gap et ainsi, de ne pas tomber dans le piège médiatique tendu par ces organisations haineuses.

Pour nous, association Le Klan du Loup, la justice doit être rendue sereinement dans l’enceinte d’un tribunal et non en assiégeant une ville au mépris des règles démocratiques les plus simples !

Il est à noter que la FDSEA, autoproclamée représentative du monde agricole mais, dans la réalité, marionnettiste-ventriloque de l’UMP, fait partie des organisations va-t-en-guerre. Pour ces gens-là, le loup a, lui aussi, une tronche pas très catholique …

Nous saurons répondre à la provocation de ces organisations et groupuscules haineux dans le temps, la forme et le lieu qui seront les nôtres.

Au « bal des cocus », le 18 février dans les rues de Gap, l’association Le Klan du Loup sera au balcon…

association Le Klan du Loup

loup-communique-presse-kdl

Voir nos articles sur le sujet, ici et ici

Vous aimerez peut-être.

3 Commentaires.

• samie louve 3 février 2010 at 12 h 52 min

Merci d’y être et je ne manquerai pas de vous envoyer mes pensées lupines …. Bien à vous.

• chris 18 février 2010 at 8 h 37 min

et bien,voila ,nous y sommes ,le 18 est la !!!!
    le centre ville est complètement barré,des bleus partout !!
    ils ont sortis le grand jeu,les cocus du coin !!!!
    ils n’en ferait pas autant pour une femme adultère,pourtant elles ne manquent pas dans cette ville…………….!!!!!!
    en tant que bete a poil,j’aurais grand plaisir a en fourrer quelques unes ,pendant que leurs maris,la bave aux lèvres ,piétineront devant le palais de justice !!!
    ça change un peu des matchs de foot !!!!
    hihihi……..!!
    vive le loup !!

• Communiqué de presse du Klan du Loup - Le Klan du LoupLe Klan du Loup 7 juillet 2017 at 14 h 22 min

[…] Lire notre précédent communiqué de presse sur le sujet, ici […]