Le Blog, Loup textes, Non classé

[Crash A320] Des médias agitent la peur du loup

25 mars 2015

Face à la tragédie du crash de l’A320 de la Germanwings, les Echos et BFMTV n’ont rien trouvé de mieux pour faire le buzz sur les dépouilles des victimes, que d’affirmer que les gendarmes immédiatement hélitreuillés sur place avaient comme mission d’éviter les attaques de loup.

Les journaleux nous avaient habitué à voir des attaques de loups partout, à confondre un chien avec un loup, à confondre un loup nord américain avec Canis lupus italicus (loup « français), bref, à inventer de belles histoires pour faire trembler de peur les néo ruraux et créer le buzz médiatique.

Mais là, les « journalistes » (le sont-ils vraiment ?) des Echos et de BFMTV ont décidé de faire dans le morbide et de ressortir du placard de vieilles peurs moyenâgeuses : les loups allaient s’en prendre aux dépouilles de l’accident de l’A320 !

En plus d’être ignoble, en plus d’afficher un mépris puant pour les familles des victimes, cette théorie stupide montre la méconnaissance crasse du loup par les journaleux.

Non seulement il y a peu de chance de retrouver les corps plus ou moins dans leur intégrité mais la toute petite meute (moins de 5 loups !) qui gravitent dans le secteur n’a sans doute aucune envie d’aller sur le site du sinistre, au milieu de débris, d’hydrocarbures, bref dans un secteur dévasté.
Cela est même confirmé par l’ONCFS qui n’est pourtant guère favorable au loup…

Messieurs les journaleux, laissez les morts et les loups en paix et essayer d’avoir un minimum de dignité !

association Le Klan du Loup

Vous aimerez peut-être.

3 Commentaires.

  • vincent 26 mars 2015 at 0 h 32 min

    mon loup perso c est reconnaitre un rat empoissoiner d un autre bien vivant alors une chaire plein d hydocabure!!! il ne vas pas allez s empoisonner????? il connaisse beaucoup mieux la nature que nous

  • Marie-Christine 27 mars 2015 at 9 h 27 min

    Encore du n’importe quoi désolant !!!!!!!!!!!!!!!!

  • anonyme 2 avril 2015 at 9 h 33 min

    Le pilote présente tous les symptômes d’une personne qui consommé des produits light contenant de l’aspartame ,baisse de la vue décollement de la rétine ,dépression ,troubles du comportement ,effets secondaire de l’aspartame par excellence !!!!
    pourquoi des problèmes de vue et décollement de la rétine ? l’aspartame est constituée de trois composants 50% de phénylalanine 40% d’acide aspartique, et les 10% restant sont constitués d’ester de méthyle qui une fois avalé, se transforme en méthanol de bois (celui ci est responsable de la baisse de la vue) et ce à partir de 30 degrés ensuite ce méthanol se décompose en formaldéhyde en acide formique et en diketopiperazine tous responsable aussi de tumeur au cerveau

    pourquoi des troubles du comportement et dépression ? cet additifs est neurotoxique il a la capacité d’exciter les neurones du cerveau et ce jusqu’à les détruire petit à petit détruisant ainsi le système nerveux . L’ASPARTMAME MODIFIE LA CHIMIE DU CERVEAU!! toutes les études qui affirment l’innocuité de l’aspartame ont été financées par l’industrie pharmaceutique car c’est elle qui la fabrique ; il serait intéressant de poser la question à sa femme afin de savoir si il consommait des produits light je suis persuadée que oui à 100% !! l’aspartame est un véritable poison ,combien de mort encore ou de gens malade ?! pour plus d’info : santeendanger.net

  • Laisser une réponse.