Le Blog, Non classé

Décision de justice pour l’affaire du préfet de la Drôme contre Le Klan du Loup

7 décembre 2011

Ce mercredi 7 décembre 2011 à 14 heures, le tribunal correctionnel de Périgueux a prononcé le jugement suivant concernant le procès intenté par le préfet de la Drôme contre l’association Le Klan du Loup :

Le président du Klan du Loup est condamné à 1500 euros d’amende avec sursis. Il est aussi condamné à verser 750 euros au préfet et à retirer le communiqué de presse en question.

Ce verdict très lourd montre bien que l’Etat est prêt à tout mettre en œuvre pour faire taire l’association Le Klan du Loup, la seule qui soit 100% Loup, 0% de tir à tuer !

Si le gouvernement et ses serviteurs pensent nous faire taire, ils se trompent lourdement. Nous continuerons à « hurler » haut et fort : NOUS, C’EST LE LOUP !

Le président du Klan du Loup se réserve le droit d’interjeter en appel et l’association publiera bientôt un communiqué de presse.

association Le Klan du Loup

decision-justice-prefet-drome-contre-klan-loup

Vous aimerez peut-être.

3 Commentaires.

  • Le jugement du Klan du Loup sur France Bleu Périgord - Le Klan du LoupLe Klan du Loup 9 août 2017 at 11 h 05 min

    […] noter que le jugement ne parle pas « d’insulte » mais de […]

  • Le préfet de la Drôme va verser de l'argent à un syndicat agricole - Le KDLLe Klan du Loup 9 août 2017 at 13 h 29 min

    […] au procès du préfet de la Drôme contre l’association Le Klan du Loup (lire ici), celui-ci a annoncé qu’il reverserait les dommages et intérêts obtenus à un syndicat […]

  • Laisser une réponse.