Logo de la FNSEA.
Table des matières

Echec total des manifestations anti-loup

Le 27 novembre 2014, la FNSEA et la FNO, véritable lobby de la haine de la biodiversité, avaient organisé ce qui devait être des manifestations anti-loup de masse.

Ce fut un échec total.

L’ensemble des manifestations sur le territoire national a réuni péniblement quelques centaines de braillards.

A Strasbourg, devant le Parlement européen, ils étaient quelques dizaines.
A Paris, au Champs de Mars, bien moins que cent.
Quant au reste de la France, ils se sont comptés sur les doigts d’une main d’un lépreux…

Il faut savoir qu’en France, il y a 50000 éleveurs.

Dans la capital française, constatant leur cuisant échec, les exterminationnistes du Loup ont voulu en découdre avec les forces de l’ordre, histoire de faire le buzz dans les médias.
La Presse ne s’y est d’ailleurs pas trompée car rien (ou presque rien) n’a été écrit sur ces manifestations.

Heureusement que les éleveurs et bergers avaient amené leurs « bêtes de rente » comme ils les appellent ; cela a fait un peu nombre…

Cet échec cuisant étaient prévisible (soyons honnête, il ne l’était pas d’une manière aussi forte).
En effet, les éleveurs et bergers ont de plus en plus de mal à digérer les couleuvres de la FNSEA et de la FNO.

Tout le monde dans la profession sait bien que le Loup n’a strictement aucun rapport avec les difficultés qu’ils rencontrent.
Tout le monde dans la profession sait bien que le principal problème vient de l’agneau d’importation et de l’absence de barrières douanières.
Tout le monde dans la profession sait bien que 99% des attaques sur les troupeaux sont le fait de chiens errants ou divaguants (merci les chasseurs…).
Tout le monde dans la profession sait bien que le Loup est un bouc émissaire qui, certes, rapporte des subventions déguisées, mais ne règle en rien le vrai problème.

Les éleveurs et bergers en ont de plus en plus assez des agissements d’une minorité autant braillarde qu’inefficace, manipulée par le puissant lobby de l’agro industrie et des politiciens démagogues.

Le symbole le plus éclatant est ce pauvre hère qui hante les maigres manifestations anti loup, avec sa peluche de loup pendu au bout d’un bâton. On hésite entre lui donner un bon coup de pied au c*** pour le mettre au travail ou l’emmener consulter un spécialiste.

Eleveurs et bergers qui êtes attachés à votre métier, exercé au sein d’une biodiversité respectée, ne vous laissez plus manipuler ! Ouvrez-la avant que la FNSEA et la FNO ne vous la fassent fermer définitivement.

association Le Klan du Loup

Commentaires sur l’article « Echec total des manifestations anti-loup »

9 réponses

  1. Il n y a pas eu beaucoup de retombées médiatiques mais il y en a quand même eu. Le mieux serait qu’il n y en ait pas, qu’on les laisse maugréer dans leur coin, la haine au ventre.

  2. la FNSEA n’a pour vision de la nature que sa dénaturation son exploitation à outrance
    2 sortes d’animaux pour elle les nuisibles ou les animaux marchandises
    elle est à la solde de la mafia agroalimenteur

  3. la FNSEA n’a pour vision de la nature que sa dénaturation son exploitation à outrance
    2 sortes d’animaux pour elle les nuisibles ou les animaux marchandises
    elle est à la solde de la mafia agroalimenteur

  4. Perso je n’ai pas entendu parler de cette manif. Ce qui est étonnant puisque je passe environ 1h30 par jour à signer des pétitions et lire des infos de protection animale. J’en conclu donc qu’il y a eu une très mauvaise diffusion de ces manifs. A l’ère de l’info c’est dommage… Un peu plus de "pub" pour un peu plus de monde…

  5. Voila qui va encore renforcer l’image NEGATIVE, que portet les éleveurs après les ragondins, le sanglier de Florange et le lou d’aujourd’hui… Messieurs, les Ecolos sont d’extrême-gauche, vous n’aurez rien de ces gens là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *