Le Blog, Non classé

Des éleveurs déclarent la guerre aux randonneurs !

8 juin 2010

Communiqué de presse de l’association Le Klan du Loup (08/06/2010) :

Décidément, le monde pastoral n’aime personne.

Après avoir appelé à l’extermination d’une espèce protégée, le Loup ; après avoir appelé à « l’éradication » de Bruno Le Maire (ministre de l’agriculture), voilà maintenant que des éleveurs drômois ont décidé de chasser les randonneurs et les vététistes des sentiers de randonnée de la commune de Bourdeaux.

En effet, Jean-Louis Fleury, président de l’association Solidarité Pastorale, a décidé avec une poignée de comparses, de prendre en otage les randonneurs et les vététistes pour forcer les pouvoirs publiques à prendre des mesures radicales contre le Loup.

Nous constatons, avec une certaine inquiétude, la montée en puissance des appels à l’incivilité (pour ne pas dire plus…) lancés par le monde pastorale : nous sommes passés de l’appel à « assiéger » la ville de Gap (février 2010) à la prise en otage des randonneurs et vététistes, en passant par « l’éradication » d’un ministre.

Faudra-t-il qu’il y ait un drame pour que les pouvoirs publics fassent régner la paix et l’ordre républicains ?

association Le Klan du Loup

loup-communique-presse-kdl

Vous aimerez peut-être.

1 commentaire.

  • Pierre 13 juin 2010 at 10 h 46 min

    Le pire c’est qu’ils se prennent pour des « gaulois qui résistent » je crois qu’il n’y a que leur « connerie » d’ « irréductible ».

    Toujours de bonnes infos chez le Loup.

    Bonne continuation

    Pierre

  • Laisser une réponse.