Le Blog, Loup textes

Emploi d’avenir ? Tueur de loup…

18 juillet 2015

Tu as des envies de meurtre ?
Tu prends plaisir à tuer ?
Tu veux exterminer une espèce protégée ?

Le gouvernement français a un emploi pour toi ! Deviens « employé de la Brigade Loup » (ONCFS) !

En effet, comme le révèle L’Express, la Mission local pour l’emploi de Chateaurenard (13160) propose 10 postes « d’emploi d’avenir » comme tueur de loup ! Mais attention, ce nouvel Escadron de la Mort est réservé aux Femmes et aux hommes « d’origine rurale ».
En plus d’être ignoble, cette annonce tombe sous le coup de la « discrimination à l’embauche » !

A l’origine, les « emplois d’avenir » devaient faciliter l’insertion professionnelle et l’accès à une qualification pour des jeunes en difficulté.
Après avoir été tueur de loup, quel avenir pour ces jeunes ? Tueur à gage…?
La situation pourrait presqu’être risible s’il ne s’agissait ici du biocide d’une espèce protégée, Canis lupus italicus. Et le tout, payé avec l’argent des Français.e.s, qui sont favorables à 80% au retour du Loup…

Ségolhaine Royal est allée fouiller dans les poubelles de l’Histoire pour recréer les Einsatzgruppen de sinistre mémoire. Cette fois-ci, il ne s’agit d’assassiner les opposants au IIIème Reich mais d’exterminer le Loup qui dérange tant les ennemis de la biodiversité !

La ministre de l’éradication écologique va envoyer dans la nature, entre l’ONCFS, la Louveterie, les chiasseurs et la Brigade Loup, quasiment plus d’hommes armés qu’il n’y en a pour le plan Vigipirate. Les balles perdues vont fuser…

Manifestement, madame Royal (qui est une femme intelligente) a complètement perdu les pédales et ne sait plus quoi faire pour espérer obtenir les quelques voix du lobby de la haine du Loup aux prochaines élections régionales.

La ministre Royal est un danger pour l’équilibre de la biodiversité en France, et Le Klan du Loup demande sont remplacement immédiat par une personne ayant un minimum de connaissance et de respect de la Nature !

Il est un devoir citoyen pour tous les Français que de s’opposer par tous les moyens à ces Escadrons de la Mort ! Des actions directes ont déjà eu lieu ; elles doivent s’amplifier.

association Le Klan du Loup

emploi-avenir-tueur-loup

Dessin sous copyright © Publié avec l’aimable autorisation de Pascal Melan

Vous aimerez peut-être.

4 Commentaires.

  • briottet 19 juillet 2015 at 13 h 38 min

    peut -on avoir un emploi de chasseur de ministre nul ?
    à la retraite madame royal ,planter des poireaux ou des carottes !

  • Tueur de loup 31 juillet 2015 at 14 h 07 min

    Ont va niker tout les loups !!!!!!!!!!!!!!!
    a mort le loup !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Sophie Chausse 18 juillet 2016 at 9 h 31 min

    Votre de dessin est très bon et vrai, aussi absurde qu’exterminer une espèce ! Le drame est que c’est une affaire de gros sous et politique surtout donc on soutient votre asso et tous ensemble pour sauver les loups. En attendant de voter très bientôt cette fois pour un nouveau parti au gouvernement qui respectera l’écologie on fera tous pour ça ; pouvez vous nous communiquer à tous sur les réseaux de la PA ; quels sont les partis ou le parti à soutenir pour la protection de la faune et la flore ? merci pour vos actions sans relâche

  • Laisser une réponse.