Le Blog, Non classé

Etranges attaques de brebis dans les Vosges

14 mai 2011

Courant avril 2011, des attaques de brebis avaient eu lieu dans la commune de Ventron dans les Vosges ; 26 bêtes avaient été tuées.

Immédiatement, le lobby des haineux de la Nature avait crié au loup, certains jurant même avoir aperçu la queue de celui-ci !

Les autorités avaient plutôt évoqué un ou des chiens errants et ordonné des analyses ADN. Celles-ci ont parlé : il s’agirait d’un renard.

Ce résultat a de quoi rendre sceptique car notre ami Goupil est plutôt du genre à ne pas s’attaquer à des proies si grandes pour lui.

Le plus surprenant est qu’il n’y a aucune autre trace ADN.

Localement, certaines langues commencent à se délier, parlant de « mise en scène » et disant que « ici aussi, on voudrait avoir des indemnités, comme dans les Alpes ».

Ce ne serait pas la première fois que certains essaient de faire porter le chapeau au Loup afin d’avoir droit à des aides financières…

association Le Klan du Loup

etranges-attaques-de-brebis-vosges

ATTENTION MANIPULATION !

Vous aimerez peut-être.

2 Commentaires.

  • poirot 5 juin 2011 at 23 h 37 min

    ah oui cette saloperie d animal ma tuer brebis agx poulain de selle  si vous devais travail plus chaque jour augmenter vos frais  et perdre de l argent  si vous etes si motiver par
    le loup je vous vend ma ferme et vous le nourrirais a vos frais et moi je vous regarde les beaux parleur

  • veronique 11 juin 2011 at 19 h 54 min

    il faut cesser d’accusé le loup de toutes les morts de betails ….. les elus devraient également se pencher sur les chiens lamentablement abandonnés par leur maitre irresponsables …..
    l’eleveur a monopolisé tout les espaces ou l’animal pouvait chasser pour se nourrir par égoïsme et appreté du gain

     

  • Laisser une réponse.