Le Blog, Non classé

Eve Angeli prend position pour le Loup

17 juin 2011

Mercredi 15 juin 2011, l’association Le Klan du Loup a été avertie de la participation d’une entreprise inscrite dans la « liste noire des entreprises anti-loups« , à un concert d’Eve Angeli (le 22 juillet 2011 à St Julien de Serre (07)).

Connaissant l’engagement de la chanteuse pour la Cause Animale, Le Klan du Loup lui a écrit pour l’informer de cette situation et lui poser la question suivante :

Pouvez-vous nous dire quelle est votre position sur le retour naturel du Loup en France et des tirs à tuer dont il est victime ?

Ce jour (17/06/11), Eve Angeli nous a envoyé le courriel suivant :

Bonjour,

Je ne connaissais ni le nom de la société ni le fait qu elle soit pour l abattage des loups, vous vous en doutez.

J’aime tous les animaux et les loups d’ autant plus car ils me rappellent mes 3 énormes chiens que j aime et élève tels mes propres enfants.

Je suis choquée d’ apprendre que certains humains se permettent de tuer des êtres vivants qui ne représentent , dans leur milieu naturel, aucun danger pour l homme.

Laissons les vivre leur vie, ne soyons pas des assassins.

Je donnerai mon sentiment à cette société, si on me les présente.

Bien à vous.

Ève Angeli

L’association Le Klan du Loup remercie Eve Angeli pour sa réponse qui est conforme à son implication pour la Protection Animale et qui va dans le sens du respect de la biodiversité.

eve-angeli-prend-position-pour-loup

Eve Angeli

Vous aimerez peut-être.

2 Commentaires.

  • domi 18 juin 2011 at 19 h 48 min

    Eve Angeli pas toujours bonne presse mais aucun doute sur l’engament qu’elle a envers les animaux :-))) sincère amitié à vous 

    • Le Klan du Loup 19 juin 2011 at 23 h 32 min

      Effectivement, Dominique, Eve Angeli a un  » plan com’  » qui lui est bien…spécifique mais son engagement envers la P.A. est sincère.

      Salutations lupines.

      association Le Klan du Loup

    Laisser une réponse.