Le Blog, Non classé

Félicité

12 mars 2007

Félicité

Montre-toi grand canidé, en-deça des landes et forêts, je veux te voir dans nos prés tant ta robe est remplie de si beaux reflets. De pouvoir t’observer serait pour moi un bonheur parfait. Mon voeux est seulement d’ être captivé. Les membres de ta meute sont habités d’une grande sociabilité; à beaucoup tu l’as démontré !

Rassure-toi, je n’ai nullement l’ intention de te capturer, j’ai juste une envie de t’admirer.

Prends garde aux bergers! Ceux-ci seraient traumatisés si tu t’approchais des béliers. Oui l’odeur t’a attiré mais attention de ne pas être pourchasser et d’être érigé en trophée! Ces pâtres fachés pourrait se transformer en guerriers et t’éloigner des pâturages les rassureraient

Traque plutôt les cervidés et les sangliers bien que n’en déplaise aux braconniers.

Si je devais te rencontrer, je ne serais pas paniqué. J’essaierai de ne pas t’effrayer. Je dirais à tous que les préjugés à ton encontre sont injustifiés et de ta présence souhaitée, je leur dirais que c’est une nécessité pour la biodiversité.


Une fois de plus, merci à Bruno L. pour ce poème lupin.

Vous aimerez peut-être.

5 Commentaires.

  • DOM 12 mars 2007 at 13 h 22 min

    gloire aux loups, prince des forets et montagnes !

  • DOM 13 mars 2007 at 0 h 13 min

    bonsoir Blackwolf, FRANNY va mieux elle est trés occupée en ce moment etr ne peut faire son blog, je lui passerais le bonjour de votre part ça lui fera plaisir, merci de penser a elle.
    je me suis permis de repondre au taré qui vous a injurier aunsi que tout les gens qui aiment les loups je ne peut pas supporter se genre de crétin !
    j’espere quil viendra sur mon site que je le soigne comme il le mérite !LOL

  • domi 13 mars 2007 at 12 h 50 min

    Presqu’une lettre d’amour à un animal qui mérite grandement le respect et le droit de vivre parmi nous amitiés et bonne journée

  • marie 19 mars 2007 at 15 h 34 min

    Et puisque j’ai lu au-dessus que tu rodais dans les Pyrénées Orientales, j’espère avoir ce bonheur de croiser à nouveau tes yeux! Marie.

  • stephanie 2 avril 2007 at 18 h 11 min

    Bravo pour ce poème. Vive les loups, symbole de liberté

  • Laisser une réponse.