Le Blog, Loup textes

La fin du Loup dans les Alpes-Maritimes ?

23 novembre 2015

D’après Nice-Matin, un loup a été exécuté dimanche 22 novembre 2015 sur la commune de Péone (06470).

Il s’agit d’un mâle de 28 kg et du 10ème loup dans les Alpes-Maritimes.

La préfecture de Nice envoie un signal fort aux candidats pour les régionales de décembre : nous avons compris vos positions démagogiques contre Canis lupus italicus afin de récolter les voix de vos cocus préférés, les éleveurs. Nous allons tout mettre en oeuvre pour éradiquer le Loup des Alpes-Maritimes.

Bilan de ce biocide ? Une baisse alarmante du nombre de loup en France (voir le nombre « officiel » de l’ONCFS) mais une plus forte dispersion de Canis lupus italicus.

Un tour d’horizon des anti-loups pour les élections régionales en PACA : Estrosi (LR, ex UMP), Marion Maréchal Le Pen (FN) et Christophe Castaner (PS) sont fermement opposé-e-s au Loup.
Les autres partis politiques (par lâcheté ?) ne se prononcent pas…

La mise à mort du Loup n’a été rendu possible que par la complicité d’associations comme FERUS, le WWF France et la FNE lors de l’élaboration des Plans Loup.

Le Klan du Loup ne reçoit AUCUNE subvention de l’Etat et des Collectivités Territoriales. AUCUNE réserve parlementaire de tel ou tel député, sénateur, etc…

Nous sommes 100% indépendant, 100% Loup et 0% de tir à tuer !

association Le Klan du Loup

fin-loup-alpes-maritimes

Photographie d’illustration

Vous aimerez peut-être.

5 Commentaires.

  • Kazhig 23 novembre 2015 at 13 h 08 min

    Ce qui me dégoûte encore plus, c »est que des associations « soi-disant » de défense animale soient d’accord avec toutes ces ordures (excusez le terme, mais je n’en ai pas trouvé d’autre).

    Le pire, c’est que nous ne pouvons rien faire, sinon voir tuer nos amis. Je ne vous dis pas ce que je ressens, mais vous devez vous en douter.

  • Jacques 23 novembre 2015 at 14 h 44 min

    Presque plus de loups de tirés que des sangliers ( considérés comme  » nuisible  » – et peut de personnes en mange ) pour lesquels le plan de chasse n’est pas atteint à ce jour malgré les importants dégâts. Corruption ou une forte rançon pour un loup? On peut se poser la question! La véritable chasse est partie à la dérive dans notre département!

    http://www.nicematin.com/antibes/ces-chasseurs-qui-refusent-de-tuer-davantage-de-sangliers.2401359.html

  • Fabio 23 novembre 2015 at 15 h 55 min

    Plus qu’écœuré de vivre dans ce pays, mes parents qui sont venus travailler en France m’ont toujours inculqués le respect et l’amour de la FRANCE. Mais je suis dégouté et le mot est faible. Pays des droits de l’homme HA oui et celui des animaux HA non. La préférence et à l’extermination de nos amis les animaux

  • Nadia KUGELOV 25 novembre 2015 at 21 h 44 min

    en fait les terroristes sont là dans nos campagnes, les abattoirs, les laboratoires et tant d’autres lieux encore !!! l’homme est le pire prédateur que la Terre n’ait jamais porté !!! Les futures générations ne connaîtront que le verre et le béton et ne pourront connaître ces splendides créatures qu’au travers de quelques documentaires juste pour assouvir la cruauté et le sadisme d’une minorité d’assassins assoiffés de sang

  • Laisser une réponse.