Le Blog, Loup textes

Formation au meurtre de loup

18 février 2015

Jeudi 5 février 2015, près de soixante chasseurs étaient réunis dans la salle polyvalente de la commune de La Cassaigne (11270) pour une formation dans le cadre d’éventuels tirs de prélèvement de loups dans le département.

Au cours de cette demi-journée de formation dispensée par l’Office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS) en présence de la DDTM et de la Fédération départementale des chasseurs de l’Aude, les chasseurs bénévoles présents ont reçu des informations concernant la biologie de cette espèce, ses mœurs et tous les éléments nécessaire à l’identification et à la reconnaissance de ces indices de présence.

Cette formation avait aussi pour but de rappeler la réglementation en vigueur concernant les possibilités de dérogation à l’interdiction de tir de cette espèce protégée prévue par le plan national Loup.

Enfin elle a permis de nombreux échanges entre l’administration en charge de ce dossier et les participants dont certains d’entre eux étaient des éleveurs concernés par cette problématique.

Source : La Dépêche du Midi


La politique d’extermination du Loup en France se confirme par la formation de véritables « escadrons de la Mort ».

Mais attention, Citoyen.ne.s, planquez vos chiens car c’est l’ONCFS qui assure la formation des futurs tueurs de loup.

Et lorsque l’on sait que ce sont les pseudo spécialistes de la Faune sauvage qui avaient cru voir un tigre ou une panthère aux Portes de Paris alors qu’il s’agissait d’un chat, il y a de quoi avoir peur !

Halte aux subventions déguisées de l’élevage en France !

Halte aux dépenses publiques en faveur des éco-terroristes !

association Le Klan du Loup

formation-meurtre-loup

Vous aimerez peut-être.

Aucun commentaire.

Laisser une réponse.