Le Blog, Loup textes

Hulot et ses nouveaux amis de la Louveterie abattent un loup

26 juillet 2017

Lundi 24 juillet 2017, un lieutenant de Louveterie a exécuté un loup dans le secteur de la commune de Cervières (05100).

Ce tir à tuer a été réalisé à cause de l’arrêté anti-loup pris par Nicolas Hulot, le 18 juillet 2017 et publié au JORF le 20 juillet.

Il n’aura fallu que 4 petits jours pour que les nouveaux amis du ministre de la « Trahison écologique » n’abattent une espèce strictement protégée, Canis lupus italicus.
Pour les quelques gogos qui pensent (ou qui veulent se persuader) que monsieur Hulot veut défendre le Vivant, il serait grand temps d’ouvrir les yeux…

Ségolène Royal avait commencé à faire baisser la populations de loup en France ; Nicolas Hulot réussit l’exploit d’avoir déjà 4 loups assassinés à son actif, en l’espace de 2 mois de fonction ministérielle, soit une moyenne de 2 loups par mois.

Au rythme auquel vont Hulot et ses nouveaux amis de la Louveterie, de la chasse et de la Brigade Loup, à la fin de la mandature Macron, il ne reste plus aucun Canis lupus italicus sur le sol français.

Dans nos cauchemars les plus fous, nous n’imaginions pas pire que Royal ; le représentant en gel douche devenu ministre est en passe de réaliser ce sinistre exploit !

association Le Klan du Loup

loup-execute-bollene-vesubie
Photographie d'illustration

Vous aimerez peut-être.

1 commentaire.

Laisser une réponse.