loup_oncfs

Le biocide du loup s’accélère dans le 06

Le département des Alpes-Maritimes est-il en train de devenir le Mordor pour la biodiversité ?

Lundi 15 août 2016, ce n’était pas férié pour les tueurs de loup de l’ONCFS.

En effet, dans le secteur de la commune de Séranon (06750), deux loups ont été exécutés.

Le Klan du Loup avait prédit un emballement du biocide de Canis lupus italicus jusqu’aux élections de 2017. Les faits, qui sont têtus, nous donnent hélas raison.

Grâce à des actions de terrain, certaines pistes sont brouillées et des tueries sont évitées. Mais pour amplifier ces actions, il faudrait des moyens (et du temps) que nous n’avons pas.

Le revers de la médaille, pour les anti-loups, est l’accélération impressionnante de la dispersion du Loup sur le territoire national.

Il appartient à chaque Citoyen-ne- de devenir un-e- éco-résistant-e- pour protéger et défendre Canis lupus italicus face aux agressions mortelles des haineux de la biodiversité !

association le Klan du Loup

Commentaires sur l’article « Le biocide du loup s’accélère dans le 06 »

2 réponses

  1. Rien que avec le nombre de personnes autorisées à effectuer des tirs de défense avec toute arme en vue de la protection de leur troupeaux contre la prédation du loup ( canis lupus ) dans notre
    département on pourrait créer une armée.
    Le nombre est a vérifier sur la veille juridique régionale!

  2. Beaucoup de moutons périssent dans ce secteur ( manque d’ombre ) par des coups de chaleur et peu d’eau. Les cadavres sont rapidement nettoyés
    par les vautours du Verdon et peut-être le loup. Les chasseurs m’ont confirmé que les chiens Patou de Canjuers ( près de Séranon ) non nourris et laissés seuls au troupeau se prennent aux chevreuils. Donc les éleveurs de mouton sont en train de perdre la confiance des chasseurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *