Le Blog, Non classé

Le Klan du Loup et les élections régionales – suite et fin

12 décembre 2015

L’association Le Klan du Loup n’a qu’une politique : la défense du Loup !

Elle ne soutient aucun parti politique mais vous encourage à faire le bon choix lors du vote du dimanche 13 décembre 2015.

Dans les régions PACA et ARA, nous avons interrogé toutes les têtes de liste du second tour :

– PACA : Marion Maréchal-Le Pen (FN) et Christian Estrosi (LR, ex UMP)
– ARA : Laurent Wauquiez (LR, ex UMP), Christophe Boudot (FN) et Jean-Jack Queyranne (PS)

Les deux questions posées étaient les suivantes :

– Quelle est votre position vis à vis du loup ?
– Etes-vous pour ou contre TOUS les tirs à tuer ?

Nous n’avons reçu aucune réponse !

Néanmoins, vous pouvez consulter le site « Politique & animaux » qui recense les prises de position des Femmes et hommes politiques au sujet de la Cause Animale.

Le Klan du Loup n’a pas à donner de consigne de vote, ce n’est pas notre rôle.

Pour celles et ceux qui le veulent, nous mettons à disposition deux tracts à glisser dans l’enveloppe de vote.

association Le Klan du Loup

 

Vous aimerez peut-être.

3 Commentaires.

  • charles 12 décembre 2015 at 12 h 00 min

    Bonjour, je suis totalement contre les tirs à tuer, létaux, ,,,,, je suis contre ces assassinats et pour le loup comme tous animaux vivants et rest sur ma position de la maltraitance et tuer pour supprimer et limite mais le dit quand même euthanasier une « race ».
    Cela est inacceptable!!!!

  • Jacques 12 décembre 2015 at 12 h 50 min

    A l’étranger on appelle notre région  » La CÔTE D’ARNAQUE  » sans connaître la corruption politique pour laquelle nous sommes les plus forts!!!

  • Jacques 14 décembre 2015 at 6 h 46 min

    Fin avril 2014, Monsieur Christian Estrosi avait déclaré  » En 1992, le loup a été réintroduit artificiellement par des fonctionnaires de l’État et par des gardes du parc du Mercantour », propos retranscrits dans le quotidien local Nice Matin.
    Le SNE-FSU a considéré que cette déclaration porte préjudice au corps de fonctionnaires des agents techniques et techniciens de l’environnement. Le tribunal correctionnel de Nice a donné raison au syndicat en confirmant que les accusations de Monsieur Christian Estrosi sont outrageantes envers les gardes du parc du Mercantour.
    Monsieur Estrosi a immédiatement fait appel. Le SNE-FSU, par délibération de son conseil national du 30 septembre 2015, se constituera partie civile devant la cour d’appel. Par ailleurs, le SNE-FSU n’hésitera pas à déposer systématiquement plainte contre toute réitération du Député-Maire. «  » » Et maintenant qu’il est N° 1 de la région PACA? » » » Je crains que ca soit la fin du loup pour toujours dans notre région!

  • Laisser une réponse.