Le Blog, Loup textes, Non à la chasse !

Un Loup exécuté en Isère

18 octobre 2016

Un chasseur a froidement exécuté un loup à Château-Bernard (38650) en Isère.

 

Cette exécution a eu lieu samedi 15 octobre 2016. Après deux jeunes loups, c’est la troisième à avoir été abattu dans le même secteur.

Le maire de Château-Bernard a eu cette remarque qui sent bon la manipulation et la méconnaissance totale de la biodiversité : […] un combat que nous devons mener ensemble face à un prédateur qui aujourd’hui n’a plus peur de l’homme.

Il faudrait expliquer au maire que Le Petit Chaperon Rouge est un conte pour enfants…

 

Le maire du sinistre village de Chichilianne a rajouté, pour ne pas être en reste dans la course à la déclaration la plus stupide : On ne pourra plus se balader en montagne l’année prochaine si rien n’est fait.

Effectivement, « on ne pourra bientôt plus se balader en montagne » car les chasseurs mettent en danger la vie des randonneurs, vététiste, cavaliers, etc… bref, des Citoyen-ne-s qui veulent profiter de la Nature sans se faire tirer dessus !

 

Face à la politique d’extermination de Canis lupus italicus mise en place par Ségolène Royal, il n’y a pas à tergiverser. STOP à tous les tirs à tuer le Loup ! STOP à la chasse !

 

Nous vous rappelons la manifestation POUR le Loup, organisée par le collectif citoyen La Voix des Loups, qui aura lieu à Paris (Arènes de Lutèce) le 19 novembre 2016 à 13:30

 

Pour que vive le Loup !

 

association Le Klan du Loup

loup exécuté
Photographie d'illustration

Vous aimerez peut-être.

Aucun commentaire.

Laisser une réponse.