Le Blog, Non classé

Le Loup ? Innocent ! Une fois de plus…

23 juin 2015

La préfecture du Jura a rendu publiques les conclusions des experts suite à une attaque sur un veau en mai, dans le département.
Un veau avait été tué à Saint-Germain-lès-Arlay (39210).

Une enquête avait été ouverte car le loup a été suspecté, et même accusé par les haineux de la biodiversité.

Il a été blanchi puisque, selon l’Office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS), « il ne peut y avoir d’imputation à une prédation par le loup. »

Selon la préfecture, « la conclusion de l’analyse est en effet que le veau ne compte aucun stigmate de mise à mort par prédation. »

Comme dans plus de 99% des cas, Canis lupus italicus n’est en rien responsable des prédations sur les troupeaux.

Les médias le savent, les ministères de l’écologie et de l’agriculture le savent, les lobbies de l’élevage intensif le savent, les anti-loups le savent, mais tous ces copains comme coquins ont besoin des uns des autres pour entretenir le mensonge et ce dans un seul et même but : l’ARGENT !

association Le Klan du Loup

loup-innocent-un-fois-de-plus

Dessin sous copyright © Merci à Pascal Melan pour son autorisation de publication

Vous aimerez peut-être.

3 Commentaires.

  • LAMOTTE 30 juin 2015 at 19 h 56 min

    Le loup a une technique de chasse il ne cible qu’une seule proie bien souvent ce sont des chiens errant qui appartiennent a des éleveurs

  • ookami 1 juillet 2015 at 10 h 40 min

    C’est effectivement ça. L’argent justifie TOUT pour certaines personnes et ça donne une bonne raison d’éradiquer les animaux sauvages.
    A voir et à lire « Le dernier loup » qui fait beaucoup réfléchir sur la nature humaine et sur la « disparition » du loup dans certains pays du monde. La révolution culturelle et industrielle amène à des décisions qui « justifient » que la technologie et les techniques humaines remplacent la faune sauvage pour réguler l’environnement naturel. Cela explique également la présence du loup près des élevages.

  • bonbon 2 juillet 2015 at 17 h 06 min

    Tout le monde sait très bien que le loup n’attaque qu’une seule proie et par nécessité ,le carnage est souvent dû à une meute de chiens errants ,mais si les éleveurs le disent ,pas d’indemnités ,alors qu’avec les loups les sociétés de chasse paient sans rien dire et en profitent pour tuer des loups le pire ,la ministre de l’écologie (et de la faune sauvage ) approuve ces pratique de tueries

  • Laisser une réponse.