Le Blog, Loup textes

Des loups s’échappent d’un zoo privé (USA)

20 octobre 2011

Un propriétaire de zoo a été retrouvé mort au milieu d’enclos ouverts. La police enquête et recommande à la population de rester dans les maisons.

Des dizaines d’animaux sauvages, y compris des ours, des loups et des tigres se sont échappés d’une réserve privée après que le propriétaire de la réserve a été retrouvé mort. Terry Thompson de Zanesville, Ohio [USA], a été retrouvé mort de causes inconnues à l’intérieur de la réserve alors que les cages des animaux ont été trouvées vides.

Thompson, 61 ans, a été récemment libéré de prison après y avoir purgé un an. Selon les enquêteurs, il a été cité dans le passé pour abus d’animaux et négligence.

La police décrit les animaux en liberté comme « matures, très gros et agressifs ». Le shérif a déclaré que plusieurs animaux agressifs ont été abattus par des agents quand ils ont été découverts près du corps de Thompson.

La réserve était entourée par une clôture, tous les animaux sur la propriété ont fui à travers les portes ouvertes.

« Ce sont des animaux sauvages, comme vous en voyez à la télévision en Afrique », a déclaré le shérif Lutz lors d’une conférence de presse mardi 18 octobre au soir. 48 animaux sauvages, y compris des guépards, des grizzlis, des ours noirs, des loups, des lions, un tigre blanc de Sibérie, des chameaux et des girafes sont en cavale à travers Zanesville, qui a une population d’environ 25.000 habitants.

La police a déclaré que les orangs-outans et les chimpanzés ont été trouvés dans la maison de Thompson, mais ils étaient encore dans leurs cages.

Source : Hebdo Web

loups-echappent-zoo-prive-usa

Photographie d’illustration

Vous aimerez peut-être.

Aucun commentaire.

Laisser une réponse.