Le Blog, Loup textes

Un maire bafoue la Loi pour tuer du Loup !

28 septembre 2016

Jeudi 22 septembre 2016, le maire de Prévenchères (48800) a décidé d’entrer en illégalité pour détruire la biodiversité.

 

En effet, Gérard Landrieu a pris l’arrêté municipal AR_2016_28 pour lutter contre le loup, sans limitation du nombre à abattre ni des moyens à utiliser. Il va sans dire, que cet arrêté est totalement illégal, comme l’a rappeler le préfet de Lozère.

 

Il semble que pour le premier magistrat de la ville, et accessoirement Officier de Police Judiciaire, le non respect des lois ne soit pas un problème.

 

Le maire de Prévenchères a-t-il agit par goût de la provocation ? Par clientélisme ? Par démagogie électoraliste ? A-t-il encore toute sa tête ?

Les citoyen-ne-s sont en droit de se poser la question de la capacité de Landrieu à gérer une commune et à assurer l’ordre public.

 

Inquiétante aussi est la réaction du préfet. Certes, celui-ci condamne l’arrêté municipal, mais affirme qu’il prendra des arrêtés autorisants les tirs de défense, qui sont des tirs à tuer le loup.

 

Le Klan du Loup demande au préfet de Lozère de se pencher sérieusement sur le « cas » Landrieu et de ne pas tomber dans la démagogie en publiant des autorisations de tirs de défense.

 

Le Klan du Loup, c’est 100% loup et 0 tir à tuer !

 

association Le Klan du Loup

maire-tuer-loup

Vous aimerez peut-être.

Aucun commentaire.

Laisser une réponse.