Le Blog, Non classé

Et de nouveau le loup n’y est pour rien

22 novembre 2013

Un éleveur de Saint-Martin Vésubie a eu la désagréable surprise mercredi matin [20/11/13] de surprendre deux molosses qui venaient d’attaquer son troupeau, une quarantaine de brebis et une vingtaine de chèvres, toutes gestantes.

Trois étaient mortes et cinq ont dû être euthanasiées. « Le reste du troupeau est stressé et il faudra attendre plusieurs jours pour comptabiliser les avortements dans les prochains jours« , déplore le berger chevrier, avant d’ajouter: « Il ne s’agit pas de loups ni de chiens errants, mais de molosses appartenant à un voisin. Je croyais que les morsures du loup étaient énormes, avant de découvrir celles incroyablement atroces de ces molosses« .

Source : Nice Matin


La FDSEA, la FDO, la FARce et tous les anti-loups qui font leur beurre sur le dos de Canis lupus italicus vont-ils soutenir cet éleveur ? Nous pouvons en douter, car les braillards ne vont pas pouvoir faire leur cirque autour de cette attaque.

association Le Klan du Loup

Vous aimerez peut-être.

1 commentaire.

  • gualyvo 22 novembre 2013 at 17 h 37 min

    EH bien voila qu’est ce que je disais l’autre jour, le loup ne prélève que justa ce qu’il a besoins pour se nourrir et ne vas donc pas laisser son casse croute derrière lui.

    J’ai bien raison les massacres de Brebis ne sont pas l’œuvre des loups mais des chiens en crise de délire 

  • Laisser une réponse.