L'Actualité, Le Blog, Loup textes

Nouveaux massacres de loups à cause de l’Arrêté Hulot

24 septembre 2017

L’Arrêté Hulot n’en fini pas d’engendrer de nouveaux massacres de louves, loups et même louveteaux !

Dès le 22 septembre 2017, l’association Le Klan du Loup vous informait de cette nouvelle hécatombe :

  • Un loup mâle adulte a été abattu le 19 septembre 2017 après-midi par la Brigade Loup, dans le cadre d’une opération de tir de défense renforcée organisée sur la commune d’Entraunes (06470)
  • deux louves (la mère et sa louveteau) ont été abattues le 20 septembre 2017 au soir dans le cadre d’une opération de tir de défense renforcée organisée par la Louveterie sur la commune d’Orcières (05170)
  • une louve adulte a été abattue dans la nuit du 21 au 22 septembre 2017, par un lieutenant de Louveterie, dans le cadre d’une opération de tir de défense renforcée organisée sur la commune des Allues (73550)

En l’espace de moins de 4 jours, se sont 2 louves, 1 loup et 1 louveteau qui ont été exécuté.e.s !

Depuis la prise de fonction de Nicolas le Petit, il y a eu 21 louves, loups et louveteaux d’exterminé.e.s.
Depuis l’Arrêté Hulot, il y a eu 18 louves, loups et louveteaux d’éradiqué.e.s., soit la monstrueuse moyenne de 9 loups par mois.
A ce rythme-là, dans moins de 2 ans, il n’y aura plus un seul Canis lupus italicus en France…

Le temps n’est plus aux « selfies » ni à l’affichage de façade avec telle ou telle personnalité, mais à l’action !

Cap Loup (donc Férus) est dans une logique de compromis avec l’industrie ovine et dans l’acceptation des « tirs de défense ».
Les ennemis du Loup ont bien compris la faiblesse de ces associations. Preuve en est que quasiment tous les tirs à tuer sont, depuis quelques temps, des « tirs de défense ».
S’il y a encore besoin de preuves, il suffit de regarder les vidéos faites par une association où nous pouvons voir des troupeaux laissés sciemment sans aucune protection ; de vrais pièges à loup !

Une association comme la notre, sans les adhérent.e.s et les donatrices/donateurs n’est rien.
En effet, le Klan du Loup est 100% indépendant. Nous ne percevons aucune aide ni aucune subvention de l’Etat ou des Collectivités.

Si vous pensez que notre ligne de conduite, 100% Loup et 0 tir à tuer, est juste, rejoignez-nous et participez à la lutte pour la défense et la protection du Loup en France.

association Le Klan du Loup

nouveaux-massacres-loups-arrete-hulot

Photographie d’illustration

Vous aimerez peut-être.

Aucun commentaire.

Laisser une réponse.