Le Blog, Loup textes

Le préfet des Hautes-Alpes autorise le meurtre d’un loup

2 septembre 2010

Sarkö-le-boucher l’avait annoncé, le petit préfet des Hautes-Alpes l’a docilement exécuté : un loup va être sacrifié sur l’autel de la démagogie.

En effet, Nicolas Chapuis, préfet des Hautes-Alpes, a autorisé le meurtre d’un loup et ce en date du 31 juillet 2010. En bon serviteur zélé de son petit président, monsieur le préfet a tenu à fêter dignement l’année de la Biodiversité en encourageant l’extermination de l’espèce Canis lupus italicus.

Le pire étant que toute cette ignominie respecte scrupuleusement le « Plan Loup » approuvé par certaines associations se disant pro-loups ; la secte du Grand Charnier ne s’est d’ailleurs pas trompée en faisant de la publicité sur son blog pour l’une d’entre elles…

Soyons clairs, le Nabotléon de l’Elysée se fout royalement de la Biodiversité, de l’Environnement et de l’Écologie comme il se fout aussi royalement des éleveurs et du monde agricole ; après avoir tenté de récupérer les voix des écologistes, il essaie maintenant de s’attirer les bonnes grâces des paysans et des éleveurs.

Le bal des cocus est ouvert !

association Le Klan du Loup

prefet-hautes-alpes-autorise-meurtre-loup

Vous aimerez peut-être.

Aucun commentaire.

Laisser une réponse.