Le Blog, Non classé

Propos diffamatoires au Grand Charnier

3 mars 2011

S’attendre à tout, ne s’étonner de rien, pourrait être le slogan du site exterminationiste le Grand Charnier.

Connu comme le « loup blanc », le groupuscule le Grand Charnier fait le bonheur des internautes par les propos délirants qu’y tiennent Grobet et toute sa (très) petite clique.

Néanmoins, le site avait déjà franchi, une première fois, la ligne blanche en juin 2010. En effet, Teborg/Grobet avait laissé un commentaire d’une dénommée Martine Leman qui appelait à « l’éradication » (sic !) du ministre de l’agriculture de l’époque, Bruno Le Maire (lire ici).

Cette fois-ci, le Grand Charnier récidive en diffusant les propos diffamatoires d’un certain « Motonton » (encore un pseudo de Grobet ?). Ce triste clown, perpétuellement en guerre contre le Loup (il doit en avoir une peur bleue) et définitivement fâché avec l’orthographe et la syntaxe, a vomi sa bile en affirmant que les vêtements de la Boutique du Loup venaient de chez le même fabriquant que Thor Steinar.

L’association Le Klan du Loup a immédiatement contacté Spreadshirt, notre fournisseur, pour l’informer de l’accusation portée contre lui.

Notre fabriquant nous a confirmé ce jour qu’il n’avait strictement rien à voir avec Thor Steinar qui allait à l’encontre de [leurs] directives éthiques.

Comme tous les groupuscules, le Grand Charnier est dans la surenchère permanente pour essayer d’exister. Leur haine de la Nature et leur extrémisme nauséabond font qu’ils sont devenus un véritable repoussoir y compris dans le monde rural qu’ils prétendent connaître.

Quelle sera leur prochaine étape ? La violence physique ?

association Le Klan du Loup

grand-charnier-loup

Membres du Grand Charnier

Vous aimerez peut-être.

Aucun commentaire.

Laisser une réponse.