Le Blog, Non classé

Rions avec les anti-loups de la FARce !

2 juillet 2016

rions-avec-anti-loup-far

rions-avec-anti-loup-far
rions-avec-anti-loup-far

Captures d’écran site Internet FARce


 

Ces 3 captures d’écran de la Fédération des Acteurs Ruraux (FARce, pour une très grande majorité d’éleveurs) n’est pas un montage mais la réalité.

 

Ces fameux « acteurs ruraux » ne sont pas des comiques exerçant leur profession dans les campagnes, mais un groupuscule extrémiste, apôtre de la haine de la biodiversité.

 

A travers ces 3 exemples, nous comprenons pourquoi les politicien-ne-s de tous bords viennent faire leur « marché aux cocus » dans les manifs anti-loups…

 

Certes, la FARce est totalement discréditée dans le monde de l’élevage ovin, comme l’était en son temps, feu Le Grand Charnier. Nous n’écrirons pas ici le surnom moins truculent, donné par des éleveurs, que celui de « la FARce » ; cela tomberait sous le coup de la Loi, pour injure publique…

 

Prenons ces néo ruraux pour ce qu’ils sont : des acteurs comiques ; et rions des écrits qu’ils nous proposent !

 

association Le Klan du Loup

Vous aimerez peut-être.

2 Commentaires.

  • giroux 2 juillet 2016 at 19 h 25 min

    à partir du moment qu’un homme a un fusil il tire sur n’importe quoi

  • james 49 2 juillet 2016 at 18 h 52 min

    Des vrais comiques ceux là !!!! Et pouvoir approcher un loup en milieu naturel à 90 m???? J’aimerais qu’ils me fassent voir juste pour rire :-)) Le coup des pièges à ours c’est encore plus grave car des humains, enfants, et même nos chiens peuvent tomber dedans donc ça normalement ça devrait être complètement interdit, étonnant qu’il n’y a qu’en France qu’il y a autant de problèmes avec les loups, ah bah oui j’y pense, les autres font réellement leur travail jour et nuit pas comme les pseudo bergers Français qui viennent voir leur troupeaux tous les trois jours!! C’est un peu comme les boulangers faut travailler la nuit pour avoir du bon et du vrai pain :-))

  • Laisser une réponse.