Le Blog, Loup textes

« Séquence législative » avec Nicolas Tulop

17 juin 2017

Suite à notre article du 16 juin 2017, intitulé « Nicolas Hulot autorise les tirs à tuer le loup« , vous avez été très nombreuses/nombreux à nous écrire pour nous faire part de votre scepticisme quant à la véracité de notre information.

Il est vrai que le Klan du Loup n’avait pas mis un lien vers l’arrêté ministériel.

Vous trouverez donc ledit arrêté en cliquant ici

Vous avez aussi été nombreuses/nombreux à vous poser la question du « pourquoi ». Dites-vous que nous sommes à la veille de l’élection législative de second tour, que Macron a une vision totalitaire de la Démocratie et que les membres de son gouvernement sont opposés aux valeurs de la Cause Animale et au respect de la biodiversité. 
Castaner, porte-parole du gouvernement Macron, est inscrit depuis très longtemps sur le « liste noire » des anti-loups.
Marie Sara, égérie de Macron, est une tueuse de taureau, n’hésitant pas à mettre les flancs de ses propres chevaux en sang, pour arriver à ses fins. Etc…

Il se dit, dans les couloirs des ministères de la « Transition écologique » et de l’Agriculture, que le prochain Plan Loup sera du même acabit morbide que celui de Ségolène Royal.

Par delà les selfies sympathiques #SOSloups, il est temps que les très grosses et très riches associations se disant « pro loup », sortent de leur torpeur (il y a déjà un frémissement) et unissent leurs efforts pour mener des actions « d’harcèlements juridiques », au niveau national et européen.

Pour ce qui est de la (ré)information des Citoyen-ne-s sur Canis lupus italicus, le Klan du Loup, avec l’aide des sympathisant.e.s, s’en charge.

Enfin, pour celles et ceux qui ont choisi la voie de l’action directe, vous pouvez légitimement considérer le gouvernement Macron et ses supplétifs comme des éco-terroristes. Et face aux éco-terroristes, il faut des éco-combattant.e.s !

association Le Klan du Loup

Lop : Loup, en occitan

sequence-legislative-nicolas-tulop-hulot-loup
Dessin de Goutal ©
arrete-anti-loup-hulot-mezard-juin-2017
Cliquez sur l'image pour télécharger l'arrêté

Vous aimerez peut-être.

3 Commentaires.

Laisser une réponse.