Le Blog, Loup textes, Non classé

Trafic de loups/hybrides : l’association Entre Chiens et Loups se sent impliquée et attaque Le Klan du Loup

24 avril 2016

Depuis l’affaire de la louve Sélène, où étaient intervenues la BMI CITES et la Fondation Brigitte Bardot, l’association Le Klan du Loup s’est engagée dans la lutte contre ce fléau qu’est le trafic animalier.

 

Pour rappel, le trafic d’animaux est considéré comme le 3ème plus gros négoce illégale mondiale, derrière le trafic de drogue et le trafic d’armes. Le WWF estime le marché à 15 milliards d’euros par an.

La France n’échappe pas à ce trafic.

 

L’un des buts du Klan du Loup est la défense et la protection du Loup en France. Or les trafiquants de loups/hybrides sont une menace pour l’espèce endémique de loup en France : Canis lupus italicus. Et ceci sans même évoquer le problème moral et juridique d’un tel trafic.

C’est pour cela que notre association a décidé de dénoncer avec force celles et ceux qui exploitent ces canidés à des fins mercantiles ou d’égo personnel (cela fait bien d’avoir SON loup à la maison…)

 

Il se trouve que l’association (de fait ? de droit ?) Entre Chiens & Loups vient d’annonce publiquement (par les écrits d’Orianne Petitfils) qu’elle déposait plainte (nous supposons pour diffamation) contre l’association Le Klan du Loup. Voir la copie d’écran ci-dessous :

Copies écrans association Entre Chiens et LoupsCopies écrans association Entre Chiens et Loups

Copies écrans association Entre Chiens et Loups

 

Nous pouvons donc en conclure qu’Entre Chiens & Loups se sent concerné lorsque nous évoquons les trafiquants de loups/hybrides…

 

Nous attendons sereinement notre assignation en Justice. Cela est même une très bonne nouvelle !

En effet, Nous allons pouvoir débattre sur la place publique du trafic animalier, des hybrides, du retrempage, bref, cela va être un grand déballage et le nettoyage des écuries d’Augias !

Nous allons parler de l’arrivée sur le sol France de « canidés » avec de vrais/faux papiers, nous allons parler de celles et ceux qui certifient des CLT et/ou des CLS qui ne rentrent pas dans les standards de la race, nous allons parler des « canidés » de Michèle Peltier (alias Ruth Galway, alias Jean-Louis Peltier) qui ont mystérieusement disparu de France pour ce retrouver en Croatie. Madame Peltier se présente comme co-fondatrice et trésorière de l’association Entre Chiens & Loups ; un hasard sans doute…

Nous allons parler des pseudo chiens-loups et des AWD.

Nous allons aussi demander le témoignage de la BMI CITES en France pour savoir exactement ce qu’il en est.

 

Cela nous promet des débats très passionnants et instructifs car il faut que les Citoyen-nes sachent, il faut que les ami-e-s des CLT, CLS, loup et animaux en général soient au courant de TOUT !

 

Le Klan du Loup n’a jamais trahi son éthique : la défense et la protection du Loup, même lorsque nous avons été attaqué par un représentant du gouvernement. Celui-ci a quitté ses fonctions, nous sommes toujours là pour nous battre pour Canis lupus italicus

Il est intéressant de voir que l’association Entre Chiens & Loups, qui prétend défendre Canis lupus lupus, use des mêmes techniques qu’un préfet qui, lui, était ouvertement opposé au loup.

Par ce coup de jarnac, Entre Chiens & Loups tombe le masque et montre son vrai visage ; pas joli à voir…

 

Vous pouvez continuer à compter sur nous pour lutter contre les trafiquants de loups/hybrides ! Le combat ne fait que commencer !

 

association Le Klan du Loup

Pour que vive le Loup !

Pour que vive le Loup !

Vous aimerez peut-être.

1 commentaire.

  • Jacques 25 avril 2016 at 7 h 13 min

    C’est la grande mode d’avoir un prédateur dans son salon. On peut tomber sur un sujet avec un instinct de prédateur très prononcé. Impossible à gérer .Le plus souvent ce genre de bâtard fini sa vie dans un refuge. Un chien a besoin du contact avec son maître. Un loup domestiqué qui devient adulte c’est le moment où les problèmes commencent.

  • Laisser une réponse.