Le Blog, Non classé

L’appel à manifester de Gérard Charollois

3 décembre 2019
loup-guerre-obscurantisme

J’appelle les écologistes, les naturalistes, les animalistes à la convergence des luttes et à participer à la mobilisation du peuple le jeudi 5 décembre et suivants !

Personnellement, j’invite, en DORDOGNE, les amis de la Nature, des animaux, de l’écologie à rejoindre la manifestation unitaire, jeudi, à 10 heures 15.
Pour nous retrouver, avant de rejoindre le cortège, nous nous donnons rendez-vous à l’angle des rues MALVILLE et GAMBETTA, le gros de la manifestation se regroupant à quelques centaines de mètres, devant le palais de Justice.

Je souhaite qu’individuellement ou collectivement les militants se lèvent pour condamner une politique anti-sociale, anti-animaliste.

Le président reçoit avec tous les honneurs les pires dirigeants de la chasse, des personnages caricaturaux qui entendent exercer une emprise absolue sur la faune et l’espace rural.
Aucune mesure effective n’est adoptée pour améliorer le sort des animaux tués pour la boucherie.

Le mouvement du 5 décembre dépasse largement le sujet des retraites où voudrait le restreindre les « manipulateurs de l’opinion ».
Bien sûr que les retraites ont déjà été attaquées par l’augmentation de la C.S.G et la non indexation.
Mais les milliardaires viennent de faire des économies sur les chômeurs.

Les services publics sont affaiblis et disparaissent des zones géographiques abandonnées, mais les collectivités pourront autoriser plus facilement l’ouverture des bars dans les campagnes !

La fraction éveillée du peuple est en colère légitimement contre un système qui détricote tous les droits sociaux et qui refusent d’abolir la vénerie, la tauromachie, l’exploitation frénétique du Vivant.

Convergence des luttes, convergence des forces pour que demain le choix ne soit plus entre les partis des ploutocrates et des partis improbables.

Gérard CHAROLLOIS

appel-manifester-gerard-charollois

Vous aimerez peut-être.

Aucun commentaire.

Laisser une réponse.