loup-commission-europeenne-royal

La Commission Européenne rappelle à Mme Royal qu’elle est ministre de l’écologie

La détestation du loup par Ségolhaine Royal n’est une surprise pour personne. Est-ce par conviction personnelle ou par démagogie, cela nul le sait…

Pour flatter la racaille agricole qui avait saccagé la ville de Gap, Mme Royal avait adressé un courrier à la Commission Européenne pour assouplir les conditions de protection de Canis lupus italicus.

Le 13 novembre 2015, la Commission lui répondait, indirectement, par la voix de M. Vella :

loup-commission-europeenne-royal
Cliquez sur la photo pour lire la réponse de la Commission Européenne

Plutôt que de subir un cuisant désaveux de sa politique catastrophique concernant la gestion de la biodiversité, l’ex ministre de l’écologie (devenue entre temps ministre de l’environnement…), a préféré, dans un courrier du 14 mars 2016, faire « machine arrière ».

Cela n’aura, malheureusement, que peu d’impact sur la protection réelle du Loup en France car, à travers le Plan Loup, la France a mis en place une véritable politique d’extermination. Même l’ONCFS a constaté la diminution de la population de Canis lupus italicus.

Opposé à ce Plan génocidaire dès sa mise en place, Le Klan du Loup est la seule association a être 100% Loup et 0 tir à tuer !

Mais des Citoyen-ne-s se lèvent, de plus en plus nombreux, pour réclamer l’arrêt de ce massacre. Il faudra que le gouvernement les écoute !

association Le Klan du Loup

Commentaires sur l’article « La Commission Européenne rappelle à Mme Royal qu’elle est ministre de l’écologie »

3 réponses

  1. Cette ministre incompétente, inconsciente, sans éthique et sans coeur pour le vivant doit dégager aussi vite que possible. Ce gouvernement est un désastre pour la France !!!

  2. Helas vrai Segolhaine fait la guerre aux animaux sauvages de son pays, loups, renards, blaireaux, chamois etc..Elle fait table rase de la nature , elle veut couvrir toute la France d’aerogenerateurs situes en plein sites naturels proteges, en foret, en plein axes migratoires ,ou ces machines hachent oiseaux et chauves-souris. Elle n’a aucune connaissance de la biodiversite, aucun respect pour tout ce qui la compose. Elle est simplement dangereuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *