Le Blog, Non à la chasse !, Non classé

Communiqué authentifié du Front résolument Anti Chasse (FrAC)

10 mai 2018

Communiqué FrAC 08/05/18

Le groupe EPIRE a terminé sa campagne d’hiver. Sur 22 objectifs fixés,, 11 on été totalement atteints, 10 l’on été partiellement. Il y a eu un échec.
Au cours d’une patrouille de reconnaissance, EPIRE a intercepté un groupe de chasseurs/braconniers. Deux ont été mis hors d’état de nuire, sans doute pour un certain temps. Du matériel a été saisi ou détruit.
Le groupe EPIRE déplore 2 blessé.e.s.
Epire est en phase de reconditionnement HMM.

Le groupe SAQR prend ses quartiers d’été dans le massif central.

Une unité entièrement féminine a été constituée. Elle porte le nom d’EPONA. Cette unité sera totalement opérationnelle fin juin 2018.

Conjointement à ses opérations d’actions directes, le FrAC a infiltré des fédérations de chasseurs. Avec la baisse annoncée du tarif du permis, nous allons amplifier notre infiltration. Willy Schraen veut « contre-attaquer » ; nous l’attendons de pied ferme sachant que nous, nous sommes déjà dans la place…

Nous encourageons tous les combattant.e.s de la Lutte pour la Libération Animale à s’approprier nos actions ; le FrAC ne les revendique pas.

Ceci est un communiqué authentifié du FrAC.

Le Klan du Loup tient à apporter les précisions suivantes :

Nous n’avons aucun lien avec le FrAC.
Nous ne connaissons pas les membres du FrAC.
Nous ne portons aucun jugement sur le FrAC.
Nous ne pouvons être totalement certain du sérieux et des buts du FrAC.
Le Klan du Loup relaiera les alertes du FrAC avant de potentielles actions directes, dans l’unique but de prévenir tout risque d’incident.

front-resolument-anti-chasse
ATTENTION ! Ceci n'est pas le logo ou l'emblème du FrAC ! Il s'agit d'une image d'illustration

Vous aimerez peut-être.

1 commentaire.

  • Reply Cleuet 10 mai 2018 at 19 h 05 min

    Voir ce magnifique animal pourchassé, tué me rend malade. Cet animal a autant que nous le droit de vivre et d’être ici. On sait maintenant qu’un certain « parfum de synthèse » éloigne les loups des troupeaux. Et les patous ? Les chiens de berger ? Les solutions existent encore faut-il vouloir les utiliser.

  • Laisser une réponse.