Le Klan du Loup

Un deuxième « loup » (fantôme ?) abattu en Saône-et-Loire

9 juin 2021
klan-du-loup_abattu_saone-et-loire_juin_2021
Copie d'écran France 3 bourgogne franche-comté (09/06/2021 à 12h26)

Un deuxième « loup » a été abattu en Saône-et-Loire. Réaction du Klan du Loup

Suite à un appel de France 3 bourgogne franche-comté, l’association Le Klan du Loup a été amenée à réagir à l’annonce de l’exécution d’un « loup » dans le 71.

Une précision concernant notre réponse aux questions de journaliste : le KDL ne met pas en doute l’identification de l’animal abattu ; il demande où sont les preuves scientifiques montrant qu’il s’agit bien d’un loup (Canis lupus italicus).
En effet, lors de l’apparition du premier « loup fantôme » (2020) en Saône-et-Loire, nous avions finit par avoir une réponse de la CADA (Commission d’Accès aux Documents Administratifs) le 7 décembre 2020 :

En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur général de l’Office français de la biodiversité a informé la commission que les documents sollicités n’existent pas dès lors qu’aucune analyse ADN n’a été effectuée à la suite de prédations ovines sur le département de la Saône-et-Loire.

 

Le Klan du Loup avait annoncé qu’un nouveau « loup » allait apparaître en Saône-et-Loire. Nous faisons la même annonce suite à cette destruction (pour reprendre l’appellation administrative).
Il va y avoir un troisième « loup » en Saône-et-Loire ; les industriels ovins ayant déjà annoncé qu’ils continueraient à demander des « mesures supplémentaires« .

Que le gouvernement français arrête de dilapider l’argent du contribuable par le biais des indemnisations/subventions, et les chiens errants et/ou divagants reviendront aussi vite qu’ils avaient mystérieusement disparu…

association Le Klan du Loup

Vous aimerez peut-être.

Aucun commentaire.

Laisser une réponse.