Dessin humoristique de Pascal Melan représentant un chasseur tirant sur sa télévision. Un loup, dans un coin du dessin, dit : "quel con !"

Echec cuisant de la manifestation anti-loup

Le samedi 9 mai 2015, devait avoir lieu à Serres (05700), une retentissante manifestation anti-loup. Cela a été un échec complet !

Pourtant le ban et l’arrière ban des haineux de la biodiversité, les groupuscules du type FARce, les politiciens démagogues, etc… avaient appelé à manifester sur la voie publique, donc à gêner volontairement la circulation, sans parler du l’accroissement du risque routier.

Bilan de la manif ?

Une cinquantaine de pauvres hères, dont une écrasante majorité d’élus.
Une claque de plus pour les anti-loups qui enchainent bide sur bide dans leurs manifestations pleurnichardes.

N’étant pas à une déclaration grotesque près, Estrosi s’est proclamé « tête de liste des anti-loups » (source : dici.fr). L’illustration parfaite de Panurge et ses moutons.

Il y a eu cependant un aspect positif pour les éleveurs : ceux-ci ont enfin pris conscience qu’ils nous coûtaient beaucoup d’argent, en subventions et aides diverses.

Une fois n’est pas coutume, l’association Le Klan du Loup s’associe aux éleveurs ovins et demande l’arrêt immédiat de toutes aides ou subventions tant que des tirs à tuer le loup seront autorisés.

Commentaires sur l’article « Echec cuisant de la manifestation anti-loup »

2 réponses

  1. voila pourquoi , il faut une manif à Nice , sur les terres d’ESTROSI

  2. Pour l’arrêt immédiat des subventions. donné au éleveurs de moutons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *