manifestation-anti-loup-lyon-octobre-2017

Echec cuisant de la manifestation anti loup à Lyon !

Une nouvelle fois les haineux de la biodiversité avaient appelé à manifester. Une nouvelle fois une manifestation anti loup a été un échec cuisant !

Les ennemis du Vivant, à l’appel de la FNSEA, la FNO et les JA, c’étaient donné rendez-vous lundi 9 octobre 2017 à Lyon. Cela devait, encore une fois, être « la manifestation du siècle ».

Les industriels ovins avaient dû anticiper leur échec puisqu’ils avaient fait appel à leurs « bêtes de rente », transportées dans les bétaillères, les mêmes qui les mènent aux abattoirs et aux égorgements.

Selon les chiffres officiels, ils étaient 550. Dans la réalité, et d’après des témoins présents sur place, ils étaient plus ou moins 300.
Les brebis étaient entre 3 et 4 fois plus nombreuses. Ce qui a fait dire à une passante « les éleveurs bêlent ; le loup passe« …

Les industriels ovins n’ont pas besoin de manifester, car Nicolas Hulot, ministre de la « Trahison écologique », est entièrement subordonné aux ordres de la FNSEA.

En focalisant sur le Loup, la FNO, les JA et comparses creusent un peu plus la tombe de l’industrie ovine.
A moyen terme, celle-ci est appelée à disparaître ; nous ne pleurerons pas sur son sort.

association Le Klan du Loup

manifestation-anti-loup-lyon-octobre-2017
Copie d’écran France 3

Commentaires sur l’article « Echec cuisant de la manifestation anti loup à Lyon ! »

2 réponses

  1. Il est inadmissible de soutenir la thèse comme quoi les industriels ovins sont des haineux du vivant, vous ne savez rien , vous êtes d une stupidité qui fait peur et êtes hors réalité, bien sur c est bien mieux que les loups bouffent vivant nos brebis et les égorgent, ou pire les mutilent en leur ouvrant le ventre avec les entrailles qui pendent les laissant agoniser des heures si nous ne les trouvant pas , je suis contre le loup dans les montagnes françaises et pour les tirs de défense il faut arrêter de vivre dans votre monde de bisounours écolo sur dimensionné,.redescendez de votre nuage, l homme est omnivore et nous n y pouvons rien changer et le loup est carnivore il tuera autant de brebis qu il y en aura et cela d autant plus qu il se rerpoduit a vitesse grand V …. SANS REGULATION !!!!!
    Vos reflexions debiles sur le milieu ovin me font vomir vous devez etre un bureaucrate frustré et vegetarien qui ne comprend rien aux animaux et á la vie .
    Moi j aimerais bien les voir en face de moi les pro loups, je suis en savoie en montagne, qu ils viennent……

  2. Si vous voulez nous voir en face de vous (pour reprendre vos propos), vous pouvez venir nous rencontrer.

    Nous vous attendons avec impatience !

    association Le Klan du Loup

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *