L'Actualité, Le Blog, Non classé

Face à la menace terroriste, Le Klan du Loup agit en Justice !

4 septembre 2019
klan-loup-justice

L’association Le Klan du Loup a déposé plainte, par l’intermédiaire du Cabinet ANIMALEX Avocats, dans le cadre de la vidéo du groupuscule terroriste « front de libération du Champsaur ».

Si des personnes comme la Secrétaire Générale de la FDSEA05 apportent leur soutien à un groupe de femmes et d’hommes cagoulés, armés, et « prêt à passer à l’action », ce n’est pas le cas de notre association qui estime que les Hautes-Alpes doivent rester un département où s’applique les règles d’un état de droit !

Parallèlement à notre action en Justice, Le Klan du Loup va mettre en place des unités d’action anti éco-terroriste. Nous reviendrons sur ce sujet dans un prochain article.

Nous invitons dès maintenant chaque Citoyenne et Citoyen soucieux de défendre réellement le Loup (Canis lupus italicus) à nous rejoindre en cliquant ici. Un combat ne peut être gagné sans un soutien concret et massif.

Pour celles et ceux qui le peuvent, vous pouvez aussi nous apporter une soutien financière par un don. En effet, les actions sur le terrain et en justice ont un coût.
Si 100 personnes donnent 1 euro tous les mois, cela nous fait un budget de 1200 euros, ce qui correspond aux honoraires d’un avocat (sans la TVA…).
Si 1000 personnes donnent 5 euros tous les, cela nous fait un budget de 60000 euros, ce qui nous permet de mettre en place des unités de terrain en plus des actions en justice.
Vous pouvez faire un don en cliquant ici ou par virement (IBAN : FR76 1240 6000 7080 0099 0500 002). Les dons ouvrent droit à une réduction d’impôt de 66 % du montant des dons. La réduction s’applique dans la limite de 20 % du revenu imposable. Lorsque le montant des dons dépasse la limite de 20 % du revenu imposable, l’excédent est reporté sur les 5 années suivantes et ouvre droit à la réduction d’impôt dans les mêmes conditions (en savoir plus ici).

Ne laissons pas la racaille de l’industrie ovine et la vermine agricole souiller et polluer nos départements et les transformer en zones de non-droit !

Agissez, rejoignez-nous ! La survie du Loup est en jeu !

association Le Klan du Loup

eco-terroriste-anti-loup
Groupuscule terroriste "front de libération du Champsaur" soutenu par la FDSEA05

Vous aimerez peut-être.

2 Commentaires.

  • Reply Alex 6 septembre 2019 at 6 h 46 min

    klan comme LE klan?
    vous avez l’air d’inciter au moins autant a la haine que ce que vous denoncez
    Et enfin votre but est clair il est lucratif.
    Je vous envois mon ton?

    • Reply Klan du Loup 7 septembre 2019 at 12 h 14 min

      Bonjour Alex,
      Vous pouvez garder votre « ton » et prendre quelques cours de français…
      En vous souhaitant une bonne fin de semaine.
      Le KDL

    Laisser une réponse.