Le Blog, Non à la chasse !

J’irai cracher sur vos tombes

22 janvier 2018

La Bête immonde est morte ! Et son décès nous inspire le célèbre J’irai cracher sur vos tombes de Boris Vian.

Hélas, avant de crever, le ventre de la Bête a été doublement fécond : elle a enfanté « l’Equipage de la Futaie des amies » et le sanglant Alain Drach.

Monique de Rothschild, puisqu’il s’agit d’elle, nous a fait le plaisir de trépasser le 18 janvier 2018, pour le plus grand bien de Gaïa et de la biodiversité. Ses obsèques auront lieu le jeudi 25 janvier 2018 au cimetière Saint-Jean-aux-Bois (Oise).

La baronne de Rothschild était célèbre pour sa macabre passion pour la chasse à courre, activité barbare pour bourgeois oisifs et décadents.

Hélas, avant de passer de vie à fumier, la baronne a eu le temps de mettre bas un rejeton à qui elle passa « le fouet » (pour reprendre le terme d’un site sur la vénerie) en 2001.

Voilà comment se comportaient (déjà) en 2005 les valets d’Alain Drach et sa Rothschild de mère :

Le samedi 15 Janvier 2005, des chasseurs à courre sont venus finir leur sale besogne au sein même du village de La Brévière St Jean-aux-Bois, dans l’Oise, sous les yeux d’enfants et de badauds.

Ils voulaient égorger de la manière la plus immonde un cerf, bel animal hébété, perdu et résigné. Ils lui ont d’abord jeté des pierres pour qu’il reste acculé le long de la clôture, puis avec une barre de fer, ont essayé de lui faire plier les pattes arrières ; deux hommes lui ont attrapé les bois, lui tordant la tête jusqu’à terre pendant que le troisième lui enfonçait une lame dans le cou, ceci à plusieurs reprises. Ne parvenant pas à finir l’animal, toujours debout et blessé, ils l’ont tiré sur plusieurs mètres pour l’égorger loin des regards indiscrets.

Avant que l’animal ne soit achevé, j’ai tenté de m’interposer en jetant une bûche en direction de ses assaillants, espérant faire fuir le cerf, mais c’est le piqueur qui tentait de le saigner qui l’a prise sur la tête. Certains diront même avoir entendu pleurer le cerf……. ! L’image de ce cerf restera gravé à vie dans ma mémoire

Témoignage de Bruno Cardon, qui sera condamné par une certaine Justice qui n’en a que le nom

Gageons que le 25 janvier, si Macron et Hulot ne sont pas physiquement présents aux obsèques de la baronne, ils le seront par le coeur… et le porte-monnaie.
En ce qui nous concerne, nous irons cracher sur sa tombe !

association Le Klan du Loup

Vous aimerez peut-être.

2 Commentaires.

  • Reply Moi 6 avril 2018 at 19 h 08 min

    Vous êtes quand même de sérieux attardé et sortez de votre monde de bisous-nours !

    Allez profané une tombe … votre débilité vous emmène loin et j’espère qu’elle causeras votre perte !

  • Laisser une réponse.