Une nouvelle exécution a eu lieu samedi 7 novembre 2015.
En effet, les Escadrons de la Mort, encadrés par l’ONCFS, ont abattu un loup mâle sur la commune de Caussols (06460).
La préfecture des Alpes-Maritimes accélère le biocide (génocide d’une espèce) et ce à quelques semaines des élections régionales.
En PACA, le FN, le PS et l’ex UMP (LR) sont violemment opposés à Canis lupus italicus. EELV se distingue par un silence assourdissant.
Nous vous annonçons la préparation d’une grande manifestation inter-associative en décembre 2015 à Lyon. La date vous sera communiquée prochainement.
Les loups comptent sur vous. Tenez-vous prêt-e-s à répondre Présent-e- !
association Le Klan du Loup
3 Commentaires.
Ils est vraiment con l’homme de tuer les loups!!!!!
Il y a plein de paturage ou il y a pas de loups si c de tuer les brebis qu’il les gene.Bah non on se met la ou il y a des loups et on se demande pourqu’oi.
Si vous voulez m’aidez à sauvez les loups allez voir mon blog :leslouloups.over-blog.com
Paru ce matin:
http://www.nicematin.com/derniere-minute/trois-choses-a-savoir-sur-les-prelevements-de-loups-dans-les-alpes-maritimes.2392974.html
Est ce que la politique commence à mettre sa queue entre les jambes à la place du loup? pour se faire justifier quelques semaines avant les régionales devant le public!
Article très intéressant en anglais sur le contrôle prédateur et chasse sportive:
http://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0113505
A quand la chasse aux chiasseurs ? Ils sont cinglés, barbares, destructeurs de tous ces animaux qui ne demandent qu’à vivre dans leur milieu naturel.
Comme je l’ai déjà dit, la faune sauvage fait partie de notre planète. L’humain, si on peut l’appeler ainsi, se permet tout.
Pendant que je suis là, je voudrais tirer mon chapeau à Pascal Melan pour ses formidables dessins. Ils font souvent pleurer, c’est vrai, mais ils sont magnifiques.