extermination_loup

Un loup exécuté par la Louveterie dans la Tarentaise (73)

Dans la nuit du 13 au 14 juillet 2018, un lieutenant de Louveterie a froidement abattu un loup dans le secteur de La Plagne Tarentaise (73210).

il s’agit d’un Canis lupus italicus mâle adulte.

L’assassinat a eu lieu dans le cadre d’un « tir de défense » (tir à tuer).

Même si l’exécution a été commise par la Louveterie, celle-ci a été rendu possible par le Plan Loup 2018-2023, plan d’extermination du Loup mis en place par Nicolas Hulot.

association Le Klan du Loup

Commentaires sur l’article « Un loup exécuté par la Louveterie dans la Tarentaise (73) »

6 réponses

  1. l’Isère sans les loups n’est pas l’Isère.Ils se font massacrer .Le sinistre ministre se soucie de la faune planétaire et se contrefiche des loups français .Les loups sont la marque de l’identité de l’Isère depuis leurs extinction au XVIII siècle.Pourtant , il sont la marque indélébile de notre culture faunistique française. Cependant , ils se font massacrer sur ordre d’un imbécile .L’homme est un ignorant face à la Nature et ses droits.
    J’aime les loups de l’Isère .Malheur à ceux qui leur porte atteinte.

  2. Si les loups avaient des poches pleines de billets de banques ont les laisseraient tranquilles. #macrhonte et son laquet soi-disant écologiste sacrifient les loups et autres espèces pour le bien être d’une minorité de moyenâgeux…pauvres loups, pauvres animaux, pauvre de nous….

  3. 350 malheureux loups en France pour 70 millions d’etres humains et nous serions incapables de vivre avec;c’est à mourir de rire,sauf pour les loups qui continuent de faire les frais de la bêtise humaine.

  4. Le Nombre de 350 est, hélas, très largement « gonflé » (pour des raisons politiciennes).

    La réalité se situe entre 170 et 220 Canis lupus italicus en France.

    association Le Klan du Loup

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *