loup_tarn

Un Loup rôde dans le Tarn

Un loup dans le Tarn

« A 99%, les quatre chevreuils découverts dépecés dans la Montagne noire, en février dernier, ont été victimes des attaques d’un loup », a déclaré Pascal Pouzenc, le chef de l’Office national de la chasse et de la Faune Sauvage dans le Tarn.

« Toute une série d’indices vont dans le sens de la présence d’un loup », a précisé le Préfet tarnais. Des empreintes similaires à celles du loup ont été découvertes à proximité de l’endroit où les quatre chevreuils ont été attaqués. Et des excréments et des poils relevés sur place ont été adressés pour analyse à un laboratoire spécialisé.

L’animal « pourrait avoir émigré de la Lozère ou des Alpes », a indiqué le Préfet. Mais il s’est voulu rassurant en précisant que « le loup n’attaque pas l’Homme ».

Commentaires sur l’article « Un Loup rôde dans le Tarn »

3 réponses

  1. de découverte en découverte je me pose sur tes pages. Alors là je te mets dans mes liens car pour moi le LOUP represente beaucoup beaucoup.coucouJe te Tague.. hey oui mais pour une cause bien différente participe toi aussi à la chaine « LIBERTAD! LIBERTAD! » Ingrid Betancourt et otages du monde entierpar un mot une phrase  une image qui seront en ligne dans mon prochain articlePrends ma main et entre dans cette ronde pour la LIBERTEamitiès profondesAurore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *